Configuration pc jeux
Jainas
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis Fais un pc sur Ldlc ( pour jouer ) et j'aimerai savior Si Ma configuration est bonne pour joker a DES jeux genre World of Warcraft Diablo3 Starcraft 2 minecraft
Voici Ma configuration
Disque dur Samsung spinpoint F3 1 to 49,06€
Processeur i5 2400 3,1 ghz 168,86€
Carte grphique Amd readon 6850 HD 1 Gb 136,56€
Carte mere Azusa p8p67 LE 96,06€
Memoir pc corsair dominator 4Go(2x2go) DDR3 1600mhz Cl7 66,67€
boitier pc avec alimentation 500w est-ce suffisant ?
Merci d'avance pour votre aide
Je me suis Fais un pc sur Ldlc ( pour jouer ) et j'aimerai savior Si Ma configuration est bonne pour joker a DES jeux genre World of Warcraft Diablo3 Starcraft 2 minecraft
Voici Ma configuration
Disque dur Samsung spinpoint F3 1 to 49,06€
Processeur i5 2400 3,1 ghz 168,86€
Carte grphique Amd readon 6850 HD 1 Gb 136,56€
Carte mere Azusa p8p67 LE 96,06€
Memoir pc corsair dominator 4Go(2x2go) DDR3 1600mhz Cl7 66,67€
boitier pc avec alimentation 500w est-ce suffisant ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Configuration pc jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
La config me parait équilibrée.
Cependant, je serais toi je changerais les barrettes de ram par des barrettes 1333MHz. Inutile dans ton cas la 1600. Tu peux trouver des 4Go 1333 à moins de 30€ maintenant, je te conseille de chercher de ce côté là. Pour la marque j'ai tendance à recommander G.SKILL, mais Corsair est une très bonne marque, qui en plus garantie à vie (contre 10 ans pour G.Skill) la ram. Bon, cela dit, j'ai jamais utilisé de barrettes de ram pendant 10 ans, mais bref :p.
Cependant, je serais toi je changerais les barrettes de ram par des barrettes 1333MHz. Inutile dans ton cas la 1600. Tu peux trouver des 4Go 1333 à moins de 30€ maintenant, je te conseille de chercher de ce côté là. Pour la marque j'ai tendance à recommander G.SKILL, mais Corsair est une très bonne marque, qui en plus garantie à vie (contre 10 ans pour G.Skill) la ram. Bon, cela dit, j'ai jamais utilisé de barrettes de ram pendant 10 ans, mais bref :p.
Bonjour ,
Moi je ferais une remarque sur l'alim ...
Fournie avec le boitier non ?
Une no name ?
Si tel est le cas je te conseil de prendre une alim a part et en prendre une de qualité .
Moi je ferais une remarque sur l'alim ...
Fournie avec le boitier non ?
Une no name ?
Si tel est le cas je te conseil de prendre une alim a part et en prendre une de qualité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah disons que si tu veux jouer aux jeux récents, dont certains ne sont que compatibles directX 11, tu vas être obligé de prendre Windows 7 vu que DX11 n'est pas compatible XP ou Vista.
Le ventirad intel est pas terrible en fait. Moi j'ai un noctua, ils sont parmi les meilleurs d'après de nombreux tests, mais coûtent cher. Donc ça dépend un peu de combien tu peux mettre dedans.
Si tu peux mettre 50€, j'te conseille un noctua, sinon tu peux taper dans du corsair, coolermaster, antec, etc...
Si tu peux mettre 50€, j'te conseille un noctua, sinon tu peux taper dans du corsair, coolermaster, antec, etc...
Bon bin il me manque plus qu'un boitier et il est prêt :)
La parcontre j'ai pris une alimentation a 430w Faut-il prendre plus puissant ? Si tu pourrai me conseiller un boitier pas trop chère :)
Ps j'ai pris le ventirad Noctua a 50€ :)
La parcontre j'ai pris une alimentation a 430w Faut-il prendre plus puissant ? Si tu pourrai me conseiller un boitier pas trop chère :)
Ps j'ai pris le ventirad Noctua a 50€ :)
Bah perso j'suis assez fan de celui-ci. J'ai personnellement le Six Hundred (qui n'a pourtant rien à voir avec le 300 présenté, hormis le système de refroidissement efficace) et j'aime bien.
Après, les goûts et les couleurs... je ne sais pas s'il existe de meilleurs boitiers moins chers, mais en tout cas pour le prix celui là vaut déjà franchement le coup ;).
Après, les goûts et les couleurs... je ne sais pas s'il existe de meilleurs boitiers moins chers, mais en tout cas pour le prix celui là vaut déjà franchement le coup ;).
Une dernière question pour le son il faut des enceinte ou comment Ca marche ?
Dsl pour touted ces questions Mais J'ai Toujours eudes macs
Dsl pour touted ces questions Mais J'ai Toujours eudes macs
Alors Voila ce que sa Donne par contre je sais pas ou est Le son
I5 2400 3,1ghz
Carte graphique amd readon HD 6850
Disque dur 1to 5k1000 3gb/s
Mémoire pc g Skill 2x2 Go DDR3 1333 MHz
Asus p8p67 LE
Windows 7
Alimentation cx600 v2 80 plus
Boitier antec three Hundred
Écran asus 19" Led vh198s