Installation d'applications .jar -----ch@t335

Résolu
F41541 Messages postés 9 Statut Membre -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un Smartphone, mais juste un téléphone conçu pour rester en contact avec ses amis sur les réseaux sociaux...etc
Je vous expose mon problème, j'aimerai installer des applications (.jar ou java) comme le word ou pdf...j'ai pu les télécharger à partir d'un site mais je ne sais pas comment les installer.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de répondre à ma suivante question : comment faire pour installer des applications sur le Samsung ch@t 335? Merci

A voir également:

5 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut

voila un site

http://fr.mobilerated.com/evil-house-3001.html
11
pirata99 Messages postés 3 Statut Membre 1

ce n'est pas un Smartphone, mais juste un téléphone conçu que je veux me connecté sur facebook
1
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'espère que google t'aideras

--
0
jeanpaul

Bonjour,

Pour installer un fichier JAVA ( jar ) sur un téléphone portable, on télécharge sur son ordinateur le fichier et on le transfère sur le téléphone ( il faut créer un dossier sur la mémoire de son tél ou sur la micro SD.

Ensuite, on ouvre le dossier sur le tél et l'application se lance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui Google a fait le reste il faut savoir être patient et chercher bien merci

--
0