Créer son propre serveur CSS

Fermé
Rockinsquat71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 19:03
LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 16 oct. 2011 à 01:44
Bonjour,
je souhaiterais faire mon propre serveur CSS du genre very game ou nitroserv :), sur mon PC gratuitement avec possibilité de mettre sourcemod, plugin...

J'ai vu de nombreux TUTO mais je suis nouveaux dans cette branche, je ne sais pas vraiment ce qu'est le mieux pour que le serveur sois facile a utilisé et de bonne qualité...

Pour le materiel je dispose d'un netbook ASUS très récent et d'une livebox sageme "vieille" ^^

Cordialement,
RockinSquat.

1 réponse

LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 11
16 oct. 2011 à 01:44
Le mieux et de bonne qualité c'est de le louer à des professionnel et de les configurer par la suite selon tes envies !
Car sinon tu vas vite te rendre compte que c'est très complique juste de configurer alors d'en créer un ...

Bref si tu a besoin d'un coup de main ou d'autre renseignement ajoute moi Steam mon steam ami c'est : marsstick
Voilà bonne chance a toi!
0