Conserver sa page iGoogle
Chocokitty
-
Chocokitty -
Chocokitty -
Bonjour,
J'utilise Google Chrome comme navigateur et j'ai iGoogle en page d'accueil que j'ai personnalisée. De temps en temps, elle se barre... En fait, à chaque fois que je nettoie l'historique, les cookies qui permettent d'y accéder sont supprimés et je n'arrive pas à les identifier pour pouvoir les sauvegarder... et retrouver ma page!
Des idées, svp?
J'utilise Google Chrome comme navigateur et j'ai iGoogle en page d'accueil que j'ai personnalisée. De temps en temps, elle se barre... En fait, à chaque fois que je nettoie l'historique, les cookies qui permettent d'y accéder sont supprimés et je n'arrive pas à les identifier pour pouvoir les sauvegarder... et retrouver ma page!
Des idées, svp?
A voir également:
- Conserver sa page iGoogle
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
lis le petit tuto ici : http://www.commentcamarche.net/faq/15087-igoogle-creer-sa-page-d-accueil-en-30-secondes
Chocokitty
Merci... mais j'avais déjà lu cette page. Ma page d'accueil est bien enregistrée itou et elle réapparaît bien quand je vais sur Internet... sauf si j'ai nettoyé l'historique. Je peux quand même pas le laisser s'encrasser juste pour récupérer ma page...