Plein écran impossible

nat59310 -  
 nat59310 -
Bonjour,

j'ai un pc en windows XP, j'ai installé un logiciel peugeot. Lorsque je veux naviguer sur le logiciel, qui s'ouvre en fenetre superposée au bureau, je n'ai pas de menu, et je ne peux visualiser la totalité de la fenetre du logiciel, j'ai tout essayé, fleche haut/ bas, selectionner du texte pour pouvoir descendre, etc...du coup, impossible de voir les icones du bas, dans la fenetre du logiciel...j'espère avoir été un peu claire ;-)
merci !
A voir également:

6 réponses

Drell

Bonjour,
Je ne peux diagnostiquer sans doute, mais je hasarde quelques pistes.

Il est possible que le logiciel soit conçu pour une résolution d'écran supérieure, ce qui n'en laisserait voir qu'une partie. Il peut être alors utile de vérifier votre résolution d'écran pour voir si elle peut être augmenté.
Quelle est le format et la résolution de votre écran?

Est-ce que le bouton F11 (qui déclenche un mode plein écran) permet d'en voir un peu plus?
0
nat59310

merci
résolution écran maximum 1024 x 600
Vais essayer la touche f11...
0
Drell

Comme l'écran fait 1024 x 600, il reste à voir ce que demande le logiciel.
Il est habituellement possible de voir la mention "Configuration requise" (System requirement) sur la boîte ou le manuel du logiciel.

Si la résolution demandée est supérieure, c'est une possibilité qui expliquerait l'affichage, car actuellement les formats augmentent, en tailles et en résolution.

Un avantage relatif, puisque tous les petits éléments rapetissent (je l'ai constaté en passant d'un écran comparable au vôtre à une résolution supérieure).

Nb. Au cas où vous penseriez ultérieurement modifier votre équippement:
Vérifiez la résolution maximale de votre écran sur la boîte ou le manuel de l'écran, et non dans l'ordinateur.
Car la résolution dépend à la fois de l'écran et de la carte graphique.
Ainsi, une carte graphique peut limiter la résolution d'un écran.

J'avais par exemple un ordinateur qui "plafonait" à 1280 x 768, mais une fois le même écran branché à un meilleur ordinateur, il atteignait 1680 x 1050.

Vous pourriez ainsi éviter de changer inutilement d'écran.

En espérant que cela vous soit utile,

Meilleures salutations,
0
nat59310

c'est un pc portable,donc pas d'autre option...
je vais regarder la configuration requise
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat59310

voici le lien en pdf du logiciel
sur la diapo 4, je n'ai pas accès aux icones du bas !
voilà mon problème en image ...
0
nat59310

http://down.obdchina.com/upattach/obdchina_0119-LexiaFR.pdf
0