Windows messenger
rhodanienne
-
rhodanienne -
rhodanienne -
Bonsoir à tous !
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous peut m'aider ! J'utilise MSN messenger régulièrement de chez moi et la connexion se fait donc par code. Mais lorsque j'allume mon pc, je peux me connecter directement sur Windows Messenger sans aucun code. Etant donné que je pars en vacances et que quelqu'un va venir de temps en temps chez moi, j'aimerai savoir si il est possible de configurer Windows Messenger pour faire en sorte qu'un code soit demandé systématiquement à chaque connexion. J'ai beau fouiller, je ne trouve pas ! Help ! Merci à tous !
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous peut m'aider ! J'utilise MSN messenger régulièrement de chez moi et la connexion se fait donc par code. Mais lorsque j'allume mon pc, je peux me connecter directement sur Windows Messenger sans aucun code. Etant donné que je pars en vacances et que quelqu'un va venir de temps en temps chez moi, j'aimerai savoir si il est possible de configurer Windows Messenger pour faire en sorte qu'un code soit demandé systématiquement à chaque connexion. J'ai beau fouiller, je ne trouve pas ! Help ! Merci à tous !
A voir également:
- Windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Bonsoir
Dans msn messenger tu vas dans outils puis général et tu décoches "executer msn automatiquement à l'ouverture de ma session windows".
Tu décoches aussi sur la fenêtre de démarrage de msn :
"Mémoriser mon adresse"
"Mémoriser mon mot de passe"
"Connexion automatique".
Quelqu'un pourra encore se connecter mais avec son adresse et son mot de passe.
Claude
Dans msn messenger tu vas dans outils puis général et tu décoches "executer msn automatiquement à l'ouverture de ma session windows".
Tu décoches aussi sur la fenêtre de démarrage de msn :
"Mémoriser mon adresse"
"Mémoriser mon mot de passe"
"Connexion automatique".
Quelqu'un pourra encore se connecter mais avec son adresse et son mot de passe.
Claude
c'était trop fastoche, je suis nulle !!!
Bonne soirée !