Problème C++ runtime library au démarrage
levicdor
Messages postés
11
Statut
Membre
-
levicdor Messages postés 11 Statut Membre -
levicdor Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'acheté il y a maitenant un peu plus de 2 mois un ordinateur portable Asus ROG G73-SW. Depuis quelque temps, au démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche la plupart du temps (parfois, mais rarement, il ne s'affiche pas), en un ou deux exemplaires:
Microsoft Visual C++ runtime library
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's team for more information.
J'entend souvent le "bip d'erreur" avant même que la session ne soit ouverte, pendant l'écran de Bienvenue. J'ai supprimé bon nombre d'applications au démarrage depuis le msconfig mais toujours le même message.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'acheté il y a maitenant un peu plus de 2 mois un ordinateur portable Asus ROG G73-SW. Depuis quelque temps, au démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche la plupart du temps (parfois, mais rarement, il ne s'affiche pas), en un ou deux exemplaires:
Microsoft Visual C++ runtime library
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's team for more information.
J'entend souvent le "bip d'erreur" avant même que la session ne soit ouverte, pendant l'écran de Bienvenue. J'ai supprimé bon nombre d'applications au démarrage depuis le msconfig mais toujours le même message.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème C++ runtime library au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- C++ runtime - Guide
2 réponses
Bonjour,
- Nouveau programme installé ? le désinstaller pour test
- Voir aussi l'heure et date de l'horloge de l'ordi.
- désinstallation de runtime c++ et réinstallation.
- Retauration à une date antérieure au problème.
Bonne réussite
- Nouveau programme installé ? le désinstaller pour test
- Voir aussi l'heure et date de l'horloge de l'ordi.
- désinstallation de runtime c++ et réinstallation.
- Retauration à une date antérieure au problème.
Bonne réussite
Merci pour la réponse,
J'ai déjà essayé la restauration mais cela n'a pas réglé le problème et vu qu'il dure depuis déjà un petit moment, je ne saurais pas dire quel programme pourrait être responsable, surtout qu'il y en a quand même une belle quantité sur l'ordinateur ^^.
Je n'ai pas essayé de désinstaller runtime c++ mais vu la liste de programmes c++ qui s'affiche je ne sais pas lequel désinstaller et je n'ai pas trouvé où les télécharger ou comment les reinstaller après.
J'ai déjà essayé la restauration mais cela n'a pas réglé le problème et vu qu'il dure depuis déjà un petit moment, je ne saurais pas dire quel programme pourrait être responsable, surtout qu'il y en a quand même une belle quantité sur l'ordinateur ^^.
Je n'ai pas essayé de désinstaller runtime c++ mais vu la liste de programmes c++ qui s'affiche je ne sais pas lequel désinstaller et je n'ai pas trouvé où les télécharger ou comment les reinstaller après.