[Disque Dur externe] Totalement invisible

jm68 -  
 jm68 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe USB 2.5 qui n'est pas du tout reconnu sur mon ordinateur (que ce soit dans le gestionnaire de disque ou sur le bureau). En fait lorsque je le branche, la diode du disque s'allume normalement, mais rien ne monte sous windows ( pas de fenêtre apparaissant concernant le plug d'un périphérique usb, ni d'icone en bas a droite pour "connecter ou éjecter un matériel).

J'ai branché le même disque dur sur un autre ordinateur (ordinateur portable plus ancien que mon PC) sous Windows 2000 et là pas de problème, le disque dur monte bien et tout est ok. Je l'ai testé aussi sur une troisième machine sous Windows XP et là aussi c'est ok.

J'ai mis à jour les drivers usb de ma carte mais rien n'y change. Quelqu'un aurait il une idée ? Ou peut être un lien plus récent que les drivers usb que j'ai trouvé pour ma carte mère (datant de 2003).

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

jm68

Juste pour préciser: j'ai testé les connecteurs usb de ma carte mère où je branche mon disque dur USB et il fonctionne: ce sont les connecteurs usb que j'utilise aussi pour brancher clef usb, webcam, et scanner.
0