Microsoft office client virtualization handle
antiveste
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pas de réponse du logiciel lorsque je veux ouvrir word ou excel ou.... un message me prévient :
"Microsoft office client virtualization handler a cessé de fonctionner" je ne peux pas non plus désinstaller la suit office, même message :
"Microsoft office client virtualization handler a cessé de fonctionner"
Merci
Pas de réponse du logiciel lorsque je veux ouvrir word ou excel ou.... un message me prévient :
"Microsoft office client virtualization handler a cessé de fonctionner" je ne peux pas non plus désinstaller la suit office, même message :
"Microsoft office client virtualization handler a cessé de fonctionner"
Merci
A voir également:
- Microsoft office client virtualization handler
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Merci pour vos conseils mais ils ne fonctionnent pas. Si je clique droit sur Microsoft Office Home and Student 2010, le même message s'affiche (je n'ai d'ailleurs pas l'option de réparer) : "Microsoft office client virtualization handler a cessé de fonctionner"Je ne peux donc même pas le désinstaller, à supposer que la réinstallation résolve le problème.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage...