Beep code inconnu au démarrage du pc
Résolu
Morphéeus1012
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Morphéeus1012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morphéeus1012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Voilà j' ai un souci, je me suis fais un nouveau Pc qui tourne super et j' ai décidé de filer l' autre a quelqu' un mais le soucis c' est que j' ai un beep code au démarrage qui n' est recensé nulle part même pas chez le fabriquant du bios. Le beep code c' est 2 beep court une pause puis 3 beep normaux (ni long, ni court, ni rapide,ni lent) j' ai fais tous les teste que je connais et j' ai rien trouvé si vous pouviez me filer un petit coup de main ça serait super sympa.
Merci d' avance!
Voilà j' ai un souci, je me suis fais un nouveau Pc qui tourne super et j' ai décidé de filer l' autre a quelqu' un mais le soucis c' est que j' ai un beep code au démarrage qui n' est recensé nulle part même pas chez le fabriquant du bios. Le beep code c' est 2 beep court une pause puis 3 beep normaux (ni long, ni court, ni rapide,ni lent) j' ai fais tous les teste que je connais et j' ai rien trouvé si vous pouviez me filer un petit coup de main ça serait super sympa.
Merci d' avance!
A voir également:
- Beep code inconnu au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Il y a un problème matériel dans le pc.
Vois la signification des bips.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Il y a un problème matériel dans le pc.
Vois la signification des bips.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
As-tu un BIOS Phoenix? Si c'est le cas, c'est un problème avec l'alimentation de ton CPU. Assure-toi que tes connecteurs sont bien branché, quitte à essayer avec un autre alimentation que tu aurais d'un autre PC pour être sûr. Car il est possible que le problème vienne soit de la carte de mère, soit de l'alimentation ou du CPU lui-même. Mais généralement ce sont une des 2 premières opitions...