Problème aprés assemblage de mon ordinateur
Jerome918
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jerome918 -
Jerome918 -
Bonjour, j'ai récemment commander plusieurs piéces d'un ordinateur afin de le refaire complétement.
Mais voilà, aprés assemblage et aprés avoir tout revérifier, mon ordinateur démarre correctement : voyant de la carte mére allumé, ventilateurs de la carte graphique...
Hors, je n'ai rien qui apparaît à l'écran (il reste en mode veille).
J'ai déjà renvoyé mon processeur ainsi que ma carte mére en SAV, et aprés réasemblage, même soucis.
J'ai fait tous les tests écrit sur le site du constructeur de ma carte mére et toujours rien...
Si quelqu'un connais/a déjà eu ce probléme et sait comment y remédier, je lui serait trés reconaissant.
Ma config fraîchement achetée :
* Carte mére : Asus M4A79XTD EVO
* Processeur : AMD PHENOM II x4 955
* Carte graphique : Sapphire radeon HD 6850 1GB
* Alimentation : Corsair GS700
* Mémoire : 2x2GB DDR3
Mais voilà, aprés assemblage et aprés avoir tout revérifier, mon ordinateur démarre correctement : voyant de la carte mére allumé, ventilateurs de la carte graphique...
Hors, je n'ai rien qui apparaît à l'écran (il reste en mode veille).
J'ai déjà renvoyé mon processeur ainsi que ma carte mére en SAV, et aprés réasemblage, même soucis.
J'ai fait tous les tests écrit sur le site du constructeur de ma carte mére et toujours rien...
Si quelqu'un connais/a déjà eu ce probléme et sait comment y remédier, je lui serait trés reconaissant.
Ma config fraîchement achetée :
* Carte mére : Asus M4A79XTD EVO
* Processeur : AMD PHENOM II x4 955
* Carte graphique : Sapphire radeon HD 6850 1GB
* Alimentation : Corsair GS700
* Mémoire : 2x2GB DDR3
A voir également:
- Problème aprés assemblage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Tu as bien appliqué la pate thermique entre le processeur et le ventirad?
Le ventirad est bien fixé à la carte mère?
Il s'agit bien de mémoire DDR3 PC14400/12800/10600/8500?
Tu as bien alimenté la carte graphique avec les deux câbles d'alimentations?
Le ventirad est bien fixé à la carte mère?
Il s'agit bien de mémoire DDR3 PC14400/12800/10600/8500?
Tu as bien alimenté la carte graphique avec les deux câbles d'alimentations?
bonjour, j'ai bien appliqué la pate thermique sur le ventirad, et il est bien fixé sur la carte mére.
En ce qui concerne les mémoires, je ne sais pas de quel type il s'agit, je sais uniquement qu'il s'agit de mémoire DDR3
Et concernant ma carte graphique, je n'ai qu'un slot d'alimentation dérriére la carte (sans compter le branchement direct sur la carte mére)
En ce qui concerne les mémoires, je ne sais pas de quel type il s'agit, je sais uniquement qu'il s'agit de mémoire DDR3
Et concernant ma carte graphique, je n'ai qu'un slot d'alimentation dérriére la carte (sans compter le branchement direct sur la carte mére)
Essayes ton écran sur un autre ordinateur,essayes ta carte graphique sur un autre ordinateur et avec un autre écran.
Si tout ça fonctionne,essayes ta carte graphique sur un autre ordinateur avec ton écran.
Si tout ça fonctionne,essayes ta carte graphique sur un autre ordinateur avec ton écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé ma carte graphique qui marchait bien avec mon ancienne carte mère (hors mis quelque freeze ecran et un pilote qui ne répond pas) et donc avec mon ecran.
Elle ne doit même pas avoir une heure d'utilisation je l'ai juste testé pour savoir si le problème venait de là
Bonjour, je viens de racheter une carte mere et le problème persiste ... Je ne sais plus quoi faire...
il peut y avoir plein de raison à ton probleme :
-cpu mal enclenché (oui c'est possible)
- ram non compatible
- carte graphique deffectueuse
- port graphique (hdmi ou dvi) defectueux
- alimentation trop faible pour l'ensemble de la config
faut eliminer les probleme 1 par 1 si tu as la possibilité de faire des test avec un 2eme pc
-cpu mal enclenché (oui c'est possible)
- ram non compatible
- carte graphique deffectueuse
- port graphique (hdmi ou dvi) defectueux
- alimentation trop faible pour l'ensemble de la config
faut eliminer les probleme 1 par 1 si tu as la possibilité de faire des test avec un 2eme pc