Comment faire évolué mon pc ?

Benjamin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j'aimerai savoir comment faire évolué mon pc pour un usage exclusivement de Jeux !

J'aurai un budget d'environ 500-700 euro.

Voici ma config actuel :

Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1

Processeur
AMD Athlon II X2 220: 22 °C
Technologie Regor 45nm

RAM
4,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 535 MHz (7-7-7-20)
Carte mère
Packard Bell imedia S1300 (CPU 1): 42 °C

Graphiques
Viseo 200Ws (1600x900@59Hz)
256 MoGeForce 6150SE nForce 430 (Acer Incorporated [ALI])

Disques durs
488 Go Western Digital WDC WD50 00AAKX-221CA SCSI Disk Device (ATA)

Disques optiques
ATAPI DVD A DH16ABSH SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio

A voir également:

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Changes la carte graphique,le processeur,sûrement l'alimentation avec l'ajout de la carte graphique.
0
Benjamin

Merci mais ne connaissant pas grand chose j'aimerai savoir vers quoi je pourrai me tourné !
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu vas garder quelques composants de cet ordinateur?
0
Utilisateur anonyme

salut Benjamin

garde ce pc en pc de secours, et avec ton budget je te refait une configuration pour joué, tranquille ,et une évolution vers les 8coeur ,les buldozer ,qui ne devrais pas tardé normalement ,je t ai mis une bonne carte mère . et une bonne hd6870 vapor x ,et un bon Quad core ,qui na plus rien a prouvé ,un bon boitier ,une alimentation suffisante pour la configuration .

dit moi ce que t en pense .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

J'approuve!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé ya des composant plus disponible j ai donc recomencé ,en faisant deux ou trois modif ,mais toujours dans l évolution ,la carte mère est toujours au top pour les 8coeur ,et j ai changé de boitier ,toujours aussi bien aéré

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Benjamin

Merci bien ! tu pense que je pourrai faire tourné les jeux actuel en quel qualité ? et aussi un jeu moins actuel wow tu crois qu'il passerai comment ? En tout cas merci !
0
Utilisateur anonyme

salut

pour les jeux actuel je pense a fond sans les FILTRE AA , qualité high pour les moins récent ,je pense a fond sauf deux ou 3 mal optimisé ,comme crysis ,metro 2033, t aurais mis 50 ou 60 euro de plus j aurais mis une hd6950 meilleurs ,mais déja cette hd6870 vapor x , avec le reste du matos va te faire joué dans de bonne condition je te confirme

tous dépend aussi de l écran et sa résolution que tu a ,si tu joue en 1920x1080p ,bas comme j ai dit sinon en 1680x1050 ,je pense tous les jeux a fond

sauf les tous récent peut etre avec AA en moins mais qualité high

0