PC qui s'éteint au lancement d'un jeux
TARGET
-
TARGET -
TARGET -
Bonsoir,
Mon problème est le suivant :
Mon ordinateur s'éteint instantanément, et redémarre lorsque je lance un jeux ou une application 3D gourmande quelconque..
J'entend un bruit comme un bourdonnement électrique venant de l'alimentation ou de la carte mère, il m'est très difficile de définir précisément l'origine du bruit..
Toutes mes température sont excellentes, tous mes drivers sont à jours, OS windows 7 réinstaller très récemment..
Configuration :
Processeur : Intel Core I5 650 // Température d'environ 45° en charge et 30° en IDLE
Carte Graphique : Nvidia GForce 250GTS // Température d'environ 55° en charge
Alimentation : Dust 500W
Je penche pour l'alimentation qui a pris un coup, et n'arrive pas à suivre lorsque le pc en demande trop, notamment pour un jeux..
Merci D'avance.
Mon problème est le suivant :
Mon ordinateur s'éteint instantanément, et redémarre lorsque je lance un jeux ou une application 3D gourmande quelconque..
J'entend un bruit comme un bourdonnement électrique venant de l'alimentation ou de la carte mère, il m'est très difficile de définir précisément l'origine du bruit..
Toutes mes température sont excellentes, tous mes drivers sont à jours, OS windows 7 réinstaller très récemment..
Configuration :
Processeur : Intel Core I5 650 // Température d'environ 45° en charge et 30° en IDLE
Carte Graphique : Nvidia GForce 250GTS // Température d'environ 55° en charge
Alimentation : Dust 500W
Je penche pour l'alimentation qui a pris un coup, et n'arrive pas à suivre lorsque le pc en demande trop, notamment pour un jeux..
Merci D'avance.
A voir également:
- PC qui s'éteint au lancement d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
La 9400GT n'a besoin que du PCI, la 250GTS a un connecteur 6 broches
Voila ce que j'ai trouver sur Nvidia :
Pour la 250GTS :
Puissance maximale de la carte graphique (en W) 105
Puissance système minimale requise (en W) 150
Pour la 9400GT :
Maximum Graphics Card Power (W) 50 W
Minimum Recommended System Power (W) 300 W
Effectivement la 9400GT est deux fois moins gourmande... c'est donc peut être bien l'alimentation qui est en cause
Voila ce que j'ai trouver sur Nvidia :
Pour la 250GTS :
Puissance maximale de la carte graphique (en W) 105
Puissance système minimale requise (en W) 150
Pour la 9400GT :
Maximum Graphics Card Power (W) 50 W
Minimum Recommended System Power (W) 300 W
Effectivement la 9400GT est deux fois moins gourmande... c'est donc peut être bien l'alimentation qui est en cause
thomazzd
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
30
oui en effet pas deduction je pense que c'est sa aussi.
TARGET
Oui, de plus j'ai réussi à localiser le "grésillement électrique", il vient bien de l'alimentation..
J'ai changer mon alimentation pour une de bonne qualité..
Le PC ne s'éteint plus mais il reste toujours ce "bourdonnement électrique"..
Le PC ne s'éteint plus mais il reste toujours ce "bourdonnement électrique"..
Salut! Alors Moi j'ai quelques hypothèses :
1) Ton Alim est soit trop faiblarde, soit elle est en train de lacher
2) Ta CG est en train de te lacher
3) Ton Windaube est vérolé (j'ai déja connus sa, impossible de lancer aucuns jeux, a cause d'un virus)
sa te le fait pour n'importe qu'elle jeux? ces fameux jeux on t-il déja marché auparavant avec cette même config??
1) Ton Alim est soit trop faiblarde, soit elle est en train de lacher
2) Ta CG est en train de te lacher
3) Ton Windaube est vérolé (j'ai déja connus sa, impossible de lancer aucuns jeux, a cause d'un virus)
sa te le fait pour n'importe qu'elle jeux? ces fameux jeux on t-il déja marché auparavant avec cette même config??
J'ai essayer en remettant mon ancienne CG, une GForce 9400GT et ça marche, plus de problème, mais est ce parce que ma 250GTS est défaillante ou est ce parce que la 9400GT demande beaucoup moins d'alimentation est donc l'alimentation arrive à tenir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question