Erreur sérieuse windows
marj18985
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Shifty93 -
Shifty93 -
Bonjour,
depuis hier matin, mon pc s'éteint et redémarre aussitôt. Voilà le message d'erreur :
BCCode : 10000050 BCP1 : 918D8CC8 BCP2 / 00000001 BCP3: 8054BC34 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP: 3_0 Product 768_1
Il est sous windows XP. Je vous remercie de vos conseils et de votre aide par avance.
depuis hier matin, mon pc s'éteint et redémarre aussitôt. Voilà le message d'erreur :
BCCode : 10000050 BCP1 : 918D8CC8 BCP2 / 00000001 BCP3: 8054BC34 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP: 3_0 Product 768_1
Il est sous windows XP. Je vous remercie de vos conseils et de votre aide par avance.
A voir également:
- Erreur sérieuse windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut marj18985,
Quel manipulation à tu fais avant d'avoir cette erreur ?
As-tu essayé de réinstaller ton Windows XP ?
Tiens moi au courant.
A bientôt :)
Quel manipulation à tu fais avant d'avoir cette erreur ?
As-tu essayé de réinstaller ton Windows XP ?
Tiens moi au courant.
A bientôt :)
Avant, il mettait un autre signalement d'erreur (wuauclt) je suis allée sur le forum pour regarder si il y avait d'autres personnes comme moi qui avait ce genre de problèmes, et c'était le cas.
Ce matin, je suis retournée sur le pc fixe ( j'ai aussi un pc portable qui fonctionne à merveille). Update m'a conseillé de vérifier dans services et pour le moment, il a juste rebuggé deux fois. est ce un coup de fatigue selon vous ou faut-il vraiment que je réinstalle windows xp?
Ce matin, je suis retournée sur le pc fixe ( j'ai aussi un pc portable qui fonctionne à merveille). Update m'a conseillé de vérifier dans services et pour le moment, il a juste rebuggé deux fois. est ce un coup de fatigue selon vous ou faut-il vraiment que je réinstalle windows xp?
Salut,
Si tu as le CD officiel d'installation, tu peux éventuellement créer un CD de réparation Windows, ce qui te permettra de réparer les fichiers Windows sans avoir à reinstallé ton Windows.
Si tu n'as pas le CD officiel d'installation, alors récupère tes données dans un disque dur et réinstalle ton Windows.
A la prochaine :)
Si tu as le CD officiel d'installation, tu peux éventuellement créer un CD de réparation Windows, ce qui te permettra de réparer les fichiers Windows sans avoir à reinstallé ton Windows.
Si tu n'as pas le CD officiel d'installation, alors récupère tes données dans un disque dur et réinstalle ton Windows.
A la prochaine :)