Erreur sérieuse windows

marj18985 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Shifty93 -
Bonjour,
depuis hier matin, mon pc s'éteint et redémarre aussitôt. Voilà le message d'erreur :

BCCode : 10000050 BCP1 : 918D8CC8 BCP2 / 00000001 BCP3: 8054BC34 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP: 3_0 Product 768_1

Il est sous windows XP. Je vous remercie de vos conseils et de votre aide par avance.
A voir également:

3 réponses

Shifty93

Salut marj18985,

Quel manipulation à tu fais avant d'avoir cette erreur ?
As-tu essayé de réinstaller ton Windows XP ?

Tiens moi au courant.

A bientôt :)
0
marj18985 Messages postés 2 Statut Membre

Avant, il mettait un autre signalement d'erreur (wuauclt) je suis allée sur le forum pour regarder si il y avait d'autres personnes comme moi qui avait ce genre de problèmes, et c'était le cas.
Ce matin, je suis retournée sur le pc fixe ( j'ai aussi un pc portable qui fonctionne à merveille). Update m'a conseillé de vérifier dans services et pour le moment, il a juste rebuggé deux fois. est ce un coup de fatigue selon vous ou faut-il vraiment que je réinstalle windows xp?
0
Shifty93

Salut,

Si tu as le CD officiel d'installation, tu peux éventuellement créer un CD de réparation Windows, ce qui te permettra de réparer les fichiers Windows sans avoir à reinstallé ton Windows.
Si tu n'as pas le CD officiel d'installation, alors récupère tes données dans un disque dur et réinstalle ton Windows.

A la prochaine :)
0