Windows 7 lent

Fermé
donkeykong - 4 oct. 2011 à 21:10
 donkeykong - 7 oct. 2011 à 18:08
Bonjour,

Malgré ma configuration plutôt bonne ( Core i3 2.40Ghz, 4Go de RAM ) j'ai des problèmes de lenteurs sur le PC, ça n'arrive pas tout le message " ***** ne répond pas" arrive un peu trop souvent a mon goût.

Il est aussi très lent au démarrage.

Que puis je faire ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 21:13
Bonsoir, tu peux optimiser ton système d'exploitation en faisant par exemple une défragmentation, en supprimant les fichiers inutiles, il y a aussi des tonnes de tutos pour l'optimiser.
0
utilise clenear
0
Tu veux parler de Ccleaner ? je l'ai installé mais je suis pas sur que ça marche. Sur d'autre pc ça n'aviat pas empêché les ralentissement.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 22:07
Tu as CC cleaner et aussi Malwarebytes qui peut être pas mal pour supprimer des fichiers ou même faire une correction des erreurs.
0
Bon j'ai essayé avec les deux logiciels, il y a une amélioration, mais c'est toujours assez lent parfois, et met du temps à s'alumer
0
Et parmis les plantages dont j'ai parlé, on peut citer celui de malwarebyte :)
0
Réponse plus bas
0
Bon j'ai essayé avec Malwarebyte mais il n'a trouvé qu'une infection. Que puis je faire d'autre ?
0
tanguy225 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
7 oct. 2011 à 17:45
hello
commence par defragmenter ton disque dur- si ton c est charger il faut penser a faire de l'espace sur la partition du systeme
0
Hum, défragmenter va être dur, j'ai un ordi portable préinstallé avec un disque de 500 go sur une seule partition (mise a part une partition de restauration)
0