Convertir un fichier; htm

CostaSantanna Messages postés 6 Statut Membre -  
 bibilatueuse -
Bonjour,

J'ai un fichier( htm)et je veux le convertir en fichier( word).

comment faire. y a t'il un solution.

Merci
A voir également:

4 réponses

bibilatueuse

g télécharger des musiques sur internet et je n'arrive pas a les convertire en format mp3 g besoin d'aide merci d'avance
5
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pourquoi tu veux le convertir, est-ce juste pour récupérer le texte ?
3
CostaSantanna Messages postés 6 Statut Membre

en faite j'ai fait un cv en format htm,et je voudraient l'avoir en word.

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si sur ce cv il y a que du texte tu sélection la totalité de la page depuis ton navigateur puis Enregister et un fois sur Word tu clic sur Edition collage spéciale. Tu aura que le texte et le reste sera ignoré.

Autre possibilité : Lance Word puis clic sur Fichier/Ouvrir recherche ton fichier **.html et après tu fais ce que tu veux avec, par exemple sur un lien tu clic droit dessus puis Lien Hipertexte/Supprimer le lien, cela conserve que le texte et le lien n'est plus actif.
2
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

si tu sélectionnes le texte de ton CV, que tu le copies et que tu le colles dans un fichier word, ça ne marche pos ?
1