Ordinateur s'eteint
Résolu
jp16
Messages postés
78
Statut
Membre
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
bonjour a tous
mon ordinateur s'eteint tout seul ,je le rallume par l'interrupteur de ma multiprise.
J'ai 89% de libre pour une capacite de 149Go.j'ai un par feu activé mais un antivirus " non surveiller" .
mon ventilateur fonctionne bien
je vous remercie de vos futur solution.
mon ordinateur s'eteint tout seul ,je le rallume par l'interrupteur de ma multiprise.
J'ai 89% de libre pour une capacite de 149Go.j'ai un par feu activé mais un antivirus " non surveiller" .
mon ventilateur fonctionne bien
je vous remercie de vos futur solution.
6 réponses
-
-
bonjour andréaugusta
je suis alle dans panneau de configuration mais je ne trouve pas parametre option alimentation desole je suis novice -
dans panneau de configuation, tu cliques sur mode de gestion de l'alimentation puis sur paramètres du mode pc et tu vérifies l'extinction du moniteur c'est à toi de voir le temps que tu veux et l'arrêt disques durs : jamais!!!
voilà c'est peut-être ça ton problème
A+ -
tout est normal si quelqu'un as une autre idee je suis preneur.
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir à tous et a toutes
pour mon probleme j'ai change mon anti virus j'ai telecharge AVAST il ma trouvé 3erreur sur win 32 en esperant que tous va rentrer dans l'ordre .
bonne continuation et merci a tous -
ta essayer sa solution ?
sinon peut-être une surchauffe d'un composant et donc se coupe par sécurité, pour cela regarde avec everest ultime et speedfan pour hdd