GTA 4 et windows 7
hedonism
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens dernierement d'acquerir un ACER Aspire 7750G-2414G75Mn - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-2410M (2,3 GHz) - 750 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon HD 6650M - Windows 7 Home Premium
voici la config
Processeur Intel® Core(TM) i5-2410M (2,3 GHz / 2,9 GHz Turbo) - Ecran 17,3" LED HD Acer CineCrystal - Résolution 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 750 Go - Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6650M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique - Webcam Crystal Eye HD - Microphone intégré - 2 enceintes stéréo intégrées - Batterie 6 cellules - Poids de 3,3 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Premier reflexe, installer gta 4, j'ai pu lire sur bcp de forum qu'il etait compliqué de le faire tourner. Ceci etant dit, mon ordinateur correspond au niveau de configuration recommandé et meme plus, j'ai été sur "can you run it"
Le jeu fonctionne, se lance tres bien, mais une fois dessus, lague enormement, pourtant mon pc me semble assez suffisant pour le faire tourner.
Une suggestion? :)
je viens dernierement d'acquerir un ACER Aspire 7750G-2414G75Mn - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-2410M (2,3 GHz) - 750 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon HD 6650M - Windows 7 Home Premium
voici la config
Processeur Intel® Core(TM) i5-2410M (2,3 GHz / 2,9 GHz Turbo) - Ecran 17,3" LED HD Acer CineCrystal - Résolution 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 750 Go - Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6650M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique - Webcam Crystal Eye HD - Microphone intégré - 2 enceintes stéréo intégrées - Batterie 6 cellules - Poids de 3,3 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Premier reflexe, installer gta 4, j'ai pu lire sur bcp de forum qu'il etait compliqué de le faire tourner. Ceci etant dit, mon ordinateur correspond au niveau de configuration recommandé et meme plus, j'ai été sur "can you run it"
Le jeu fonctionne, se lance tres bien, mais une fois dessus, lague enormement, pourtant mon pc me semble assez suffisant pour le faire tourner.
Une suggestion? :)
A voir également:
- GTA 4 et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
C'est vrai que ta config a l'air plutôt suffisante pout GTA IV.
Mais sache qu'il demande quand même énormément de ressources.
Alors, je veux bien te filer un petit coup de main !!!
Voilà, j'énumère quelques solutions. A toi d'essayer pour voir !
1. Désactive ton pare-feu !
2. Désactive ton anti-virus ou logiciels anti-espions !
3. Coupe ta connexion internet ! (sauf pour le mode online)
4. Arrête les processus qui te servent à rien et qui te bouffent ton U.C. !
5. Veille bien à ce que tu n'ai rien d'autre en arrière-plan !
6. Défragmente tes disques durs, et fais des nettoyages de disques !
7. Nettoye bien en profondeur ton pc avec Ccleaner ou autre logiciel !
8. Mets la résolution du jeu la plus basse possible ! (800x600)
9. Tu peux laisser ton jeu en plein écran ou sinon !
10. Vérifie que la qualité du jeu n'est pas très haute, plus la qualité est moins haute, plus les performances seront meilleures !
Voilà, 10 solutions ou conseils !
Essaie cela et tiens-moi au courant !!!
C'est vrai que ta config a l'air plutôt suffisante pout GTA IV.
Mais sache qu'il demande quand même énormément de ressources.
Alors, je veux bien te filer un petit coup de main !!!
Voilà, j'énumère quelques solutions. A toi d'essayer pour voir !
1. Désactive ton pare-feu !
2. Désactive ton anti-virus ou logiciels anti-espions !
3. Coupe ta connexion internet ! (sauf pour le mode online)
4. Arrête les processus qui te servent à rien et qui te bouffent ton U.C. !
5. Veille bien à ce que tu n'ai rien d'autre en arrière-plan !
6. Défragmente tes disques durs, et fais des nettoyages de disques !
7. Nettoye bien en profondeur ton pc avec Ccleaner ou autre logiciel !
8. Mets la résolution du jeu la plus basse possible ! (800x600)
9. Tu peux laisser ton jeu en plein écran ou sinon !
10. Vérifie que la qualité du jeu n'est pas très haute, plus la qualité est moins haute, plus les performances seront meilleures !
Voilà, 10 solutions ou conseils !
Essaie cela et tiens-moi au courant !!!