Logiciel accelerer PC
le vieux thorax
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde
voilà! j'ai installer final media player pour lire des videos et bien sur il m'a installé en même
temps yahou toolbar que j'ai viré . mais il y a aussi un truc c'est "" accelerer PC""
et lui quand je veux le virer, il me dit que l'opération ne peut être réalisé car le dossier ou l'un
des fichiers est ouvert dans un autre programme, mais le truc c'est que je viens d'allumer
mon pc donc je vois pas trop merci de m'aider SVP.
et puis au passage j'ai microsoft silverlight qui c'est installer en faisant les mise à jour cette
nuit est il utile de le laisser car j'ai déjà adobe merci à vous !
voilà! j'ai installer final media player pour lire des videos et bien sur il m'a installé en même
temps yahou toolbar que j'ai viré . mais il y a aussi un truc c'est "" accelerer PC""
et lui quand je veux le virer, il me dit que l'opération ne peut être réalisé car le dossier ou l'un
des fichiers est ouvert dans un autre programme, mais le truc c'est que je viens d'allumer
mon pc donc je vois pas trop merci de m'aider SVP.
et puis au passage j'ai microsoft silverlight qui c'est installer en faisant les mise à jour cette
nuit est il utile de le laisser car j'ai déjà adobe merci à vous !
A voir également:
- Logiciel accelerer PC
- Logiciel - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc lent - Guide
2 réponses
ca y est j'ai réussi à le virer mais par contre pour le microsoft silverlight , la je coince merci d'avance
PS pas pour le virer mais savoir si je le laisse ou pas car comme j'ai déjà adobe est il utile merci encore...
PS pas pour le virer mais savoir si je le laisse ou pas car comme j'ai déjà adobe est il utile merci encore...