Ping.exe
Résolu
djimobxl
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc ,
je le delete mais il revient apres 5 min , j'aimerais beaucoup votre aide , merci d'avance.
ps : j'ai win xp pro
voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc ,
je le delete mais il revient apres 5 min , j'aimerais beaucoup votre aide , merci d'avance.
ps : j'ai win xp pro
66 réponses
il scan pendant un petit temps et a un certain moment il bloque le pc et il ouvre la petite fenetre noir , il y a ecrit en derniere phrase ;
" error , impossible de satisfaire a la demande en raison d'un problème de périphérique E/S"
un truc dans le genre
" error , impossible de satisfaire a la demande en raison d'un problème de périphérique E/S"
un truc dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as supprimé ces deux trucs à la fin du scan ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
mon antivirus detecte tout les jours des trojan et j'ai un autre soucie , quand j'ouvre un dossier de videos ou une videos j'ai l'erreur " explorer a rencontrer une erreur et doit fermer "
et bien plusieurs fois par jours il détecte des trojan et me demande de les supprimer , je dois avoir au moins une trentaine de trojan dans ma quarantaine
vide la quarantaine de malwarebytes
vide la quarantaine de ton antivirus et refais un scan avec puis poste son rapport
vide la quarantaine de ton antivirus et refais un scan avec puis poste son rapport