Ping.exe
Résolu
djimobxl
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc ,
je le delete mais il revient apres 5 min , j'aimerais beaucoup votre aide , merci d'avance.
ps : j'ai win xp pro
voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc ,
je le delete mais il revient apres 5 min , j'aimerais beaucoup votre aide , merci d'avance.
ps : j'ai win xp pro
66 réponses
il scan pendant un petit temps et a un certain moment il bloque le pc et il ouvre la petite fenetre noir , il y a ecrit en derniere phrase ;
" error , impossible de satisfaire a la demande en raison d'un problème de périphérique E/S"
un truc dans le genre
" error , impossible de satisfaire a la demande en raison d'un problème de périphérique E/S"
un truc dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as supprimé ces deux trucs à la fin du scan ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
mon antivirus detecte tout les jours des trojan et j'ai un autre soucie , quand j'ouvre un dossier de videos ou une videos j'ai l'erreur " explorer a rencontrer une erreur et doit fermer "
et bien plusieurs fois par jours il détecte des trojan et me demande de les supprimer , je dois avoir au moins une trentaine de trojan dans ma quarantaine