Ping.exe

Résolu
djimobxl Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc ,

je le delete mais il revient apres 5 min , j'aimerais beaucoup votre aide , merci d'avance.

ps : j'ai win xp pro

66 réponses

djimobxl Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise defogger avant et je desactive mon antivirus?
0
Utilisateur anonyme

non si tu as fait "disable" une fois deja avec defogger auparavant sans faire "reenable" tu peux envoyer tdsskiller
0
djimobxl Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijngdHOY0.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le ping .exe a disparu je te remercie beaucoup plus besoin de continuer je pense
0

ou puis je mettre resolu?
0
Utilisateur anonyme

on a pas fini c'est moi qui dit quand ton pc est nickel

:)

retente ce que je t'ai demandé au post 19
0

ok chef je refait
0

bizzare quand je le refait le scan se lance et puis une fenetre noir avec des inscription et puis mon pc bug , il se bloque et je ne peux plus rien faire
0
Utilisateur anonyme

supprime les rapports de tdsskiller puis repasse-le ?
0

toujours la meme chose :(
0
Utilisateur anonyme

supprime les rapports d'OTL , puis relance-le et poste ses rapports via cijoint
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

il me refait la meme chose mais avec differentes inscription , j'ai pu en lire deux , il y a la premiere qui dit impossible de trouver le fichier c:Kill'em\mbr.log

et l'autre dit : impossible de satisfaire a la demande en raison de...
0
Utilisateur anonyme

?
0

en gros il lance le truc de scan au debut la barre rouge et bleu puis me met la petite fenetre noir avec des inscription et la il reste comme ca et mon pc se bloque
0
Utilisateur anonyme

trouve le fichier mbr.log dans C:\Kill'em ?
0

j'ai juste mbr.exe
0
Utilisateur anonyme

telecharge ici :

MBR_Repair

enregistre-le sur ton bureau ,

lance-le , choisis "Verify"

MBR_Verify.txt se mettra sur ton bureau poste ici son contenu
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijDQxYqON.txt
0

on a finie ??
0