Délais d'attente pour mail confirmation free

Fermé
chab30 - 4 oct. 2011 à 12:26
 chab30 - 4 oct. 2011 à 17:32
Bonjour,

J'ai appelé hier free pour réactiver ma ligne, je vis dans un hameau depuis peu et les anciens locataires m'avaient précisés qu'il n'y avait qu'un opérateur pour cette zone reculée : free ! donc me voila parti pour commander ma freebox, mais d'entrée de jeu on me dis que je n'ai pas le dégroupage total donc que je n'aurais pas la télé (jusque la tout va bien !) et que le relevé mensuel sera de 35euros 90! du coup on paie plus quand on à le droit à moins ! Passons, le mec qui m'a inscrit m'a dit que j'allais recevoir des mails pour mes identifiants, mon suivi de commande (j'ai demandé livraison par UPS vu comme on est paumée) et surtout la demande de retrait mensuel à faire valider par ma banque.
Je n'ai rien reçu deux jours plus tard, est-ce normal ? Le mec m'a aussi précisé que je recevrait ma box sous max 21 jours, mais la question c'est a partir de quand ? Du moment ou j'ai appelé ou du moment ou ils reçoivent mes docs remplis par la banque (que je n'ai pas!)?
Voilà j'espère que ma demande est claire (elle ne l'ai pas pour moi) je déteste cet opérateur avant même d'avoir tenté de brancher quoique ce soit chez moi !
A voir également:

3 réponses

Bonjour , le fait que tu soit sur une zone non dégroupée cela coute plus cher à free de te raccorder à l'ADSL parce que la zone n'est pas couverte par cet opérateur donc il est obligé de louer les équipements de France Télécom ce qui implique que le tarif mensuel de l'abonnement doit être plus qu'en zones dégroupées bref pour le courrier de confirmation normalement il est envoyé par mail 48H après la souscription , vérifie ta boite de réception si tu ne l'a pas encore reçu contacte free sur le 3244/2 pour vérifier est ce qu'il on bien noté ton adresse de contact ; pour le matériel tu compte 10 à 21 jours après la date de ton inscription chez free ; et finalement ce que je te conseille c'est de te débarrasser de tes préjugés non-fondés.
1
Au contraire il n'y a pas de quoi détester free surtout que tu viens de faire ton inscription ; tu verras tout ira pour le mieux , c'est un bon fournisseur et je recommande cela fait plusieurs années que je suis abonné chez eux et je suis bien satisfait ;)
0
Merci de vos réponses, je vais suivre vos conseils et leur faire confiance !
Je ne critiquerai plus jusqu'à la réception d'un mail ou du matos, promis, free c'est ma passion !
0