Installation de windows n'abouti pas
scor07
-
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Hp G60 doté d'un AMD AthlonX2 avec windows vista péinstallé, comme il se chauffe et s'éteint j'ai décidé de le formaté (même la partirion recovery) et installé XP tout se passe bien au moment où il redémarre le logo de XP aparait et la barre de progression aussi après quelque il s'éteint!!! j'ai donc décidé de lui remettre Vista même problème, j'ai aussi tenté Windows 7 tjr le pb. Merci de vouloir contriber à résoudre ce problème
J'ai un Hp G60 doté d'un AMD AthlonX2 avec windows vista péinstallé, comme il se chauffe et s'éteint j'ai décidé de le formaté (même la partirion recovery) et installé XP tout se passe bien au moment où il redémarre le logo de XP aparait et la barre de progression aussi après quelque il s'éteint!!! j'ai donc décidé de lui remettre Vista même problème, j'ai aussi tenté Windows 7 tjr le pb. Merci de vouloir contriber à résoudre ce problème
A voir également:
- Installation de windows n'abouti pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Pendant l'installation au moment ou ca s'étein, le ventilo tourne t'il vite ? le PC est-t-il chaud ?
Pendant l'installation au moment ou ca s'étein, le ventilo tourne t'il vite ? le PC est-t-il chaud ?
Merci Rammstein pour votre réponse si rapide, mais ce n'est pas un problème de chauffement car je travaille dans une salle très froide et pour éliminer ce doute j'ai ajouté un autre ventilo très près du process
(désolé pour l'attente)
Non je ne pense pas que se sois ça car le pc ne s'éteindrais pas comme ça.
tenter d'installer windows sur un autre disque dur brancher au meme pc.
Peut être que le disque dur à un problème.
Non je ne pense pas que se sois ça car le pc ne s'éteindrais pas comme ça.
tenter d'installer windows sur un autre disque dur brancher au meme pc.
Peut être que le disque dur à un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question