A voir également:
- Ulead video studio 10 free download
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Microsoft store download windows 10 - Guide
6 réponses
Problème de son Ulead Video Studio 10 sous windows 7?
Bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer ce patch.
http://ftp.ulead.com/pub/Updates/VideoStudio10/UVS10_VistaPatch_5in1.exe
Bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer ce patch.
http://ftp.ulead.com/pub/Updates/VideoStudio10/UVS10_VistaPatch_5in1.exe
Bonjour
Vous n'avez plus de son dans vos films créés (fichier video).
Ces fichiers vous tentez de les lire avec un player (VLC, ...) et vous n'avez pas de son. C'est ca?
Vous n'avez plus de son dans vos films créés (fichier video).
Ces fichiers vous tentez de les lire avec un player (VLC, ...) et vous n'avez pas de son. C'est ca?
Bonjour, et merci de tenter de m'aider.
Effectivement lorsque j'importe les films de mon caméscope vers ce logiciel, il ne lit plus le son depuis que je l'ai installé sur windows 7. Avant j'étais sur XP et tout allait très bien! Donc pas de son en lecture directe du logiciel!
Effectivement lorsque j'importe les films de mon caméscope vers ce logiciel, il ne lit plus le son depuis que je l'ai installé sur windows 7. Avant j'étais sur XP et tout allait très bien! Donc pas de son en lecture directe du logiciel!
C'est donc ulead studio qui ne gère pas le son.
Il doit y avoir un problème d'installation de ulead
Avez vous tenter d'importer vos videos avec un autre logiciel de capture, windows live movie maker par exemple qui vient avec la suite W7 normalement.
Il doit y avoir un problème d'installation de ulead
Avez vous tenter d'importer vos videos avec un autre logiciel de capture, windows live movie maker par exemple qui vient avec la suite W7 normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de réinstaller le logiciel, je précise qu'il n'y a rien d'indiqué concernant W7. Le seul paramétrage à cocher après le pays d'utilisation est le système TV, soit NTCS ou PAL/SECAM. J'ai donc coché PAL/SECAM. Il n'y a rien concernant le son. De plus, j'ai vérifié les "musiques" incluses, elles ne fonctionnent pas, ce qui m'étonne, c'est qu'elles sont repérées en format MPEG dans "propriété", bizarre, non?