Logiciel ULEAD vidéo studio 10 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
Bonjour,

après avoir installé ce logiciel sur mon nouveau portable (windows 7) je n'ai plus de son dans mes nouveaux films!

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
3
Problème de son Ulead Video Studio 10 sous windows 7?

Bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger et installer ce patch.
http://ftp.ulead.com/pub/Updates/VideoStudio10/UVS10_VistaPatch_5in1.exe
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Vous n'avez plus de son dans vos films créés (fichier video).
Ces fichiers vous tentez de les lire avec un player (VLC, ...) et vous n'avez pas de son. C'est ca?
Bonjour, et merci de tenter de m'aider.
Effectivement lorsque j'importe les films de mon caméscope vers ce logiciel, il ne lit plus le son depuis que je l'ai installé sur windows 7. Avant j'étais sur XP et tout allait très bien! Donc pas de son en lecture directe du logiciel
Bonjour, et merci de tenter de m'aider.
Effectivement lorsque j'importe les films de mon caméscope vers ce logiciel, il ne lit plus le son depuis que je l'ai installé sur windows 7. Avant j'étais sur XP et tout allait très bien! Donc pas de son en lecture directe du logiciel!

C'est donc ulead studio qui ne gère pas le son.
Il doit y avoir un problème d'installation de ulead
Avez vous tenter d'importer vos videos avec un autre logiciel de capture, windows live movie maker par exemple qui vient avec la suite W7 normalement.
Bonjour, je viens d'essayer cette manoeuvre à l'nstant et j'ai du son! Mon logiciel serait-il mal installé??? Pourtant avec le CD (original) il n'y a pas 36 possibilités d'installation!
Merci encore de l'aide apportée
N'y aurait il pas dans Ulead un paramétrage de la carte audio à utiliser?
Il faudrait vérifier aussi la compatibilité du logiciel avec W7 (sur la boite)
je viens de réinstaller le logiciel, je précise qu'il n'y a rien d'indiqué concernant W7. Le seul paramétrage à cocher après le pays d'utilisation est le système TV, soit NTCS ou PAL/SECAM. J'ai donc coché PAL/SECAM. Il n'y a rien concernant le son. De plus, j'ai vérifié les "musiques" incluses, elles ne fonctionnent pas, ce qui m'étonne, c'est qu'elles sont repérées en format MPEG dans "propriété", bizarre, non?
Utilisateur anonyme
"je précise qu'il n'y a rien d'indiqué concernant W7"
Il y a donc peut être un problème d'imcompatibilité avec W7.
Peut être pouvez vous acheter une mise à jour?
Impossible d'effectuer des m à j, le produit à changer de marque!
Merci de votre amabilité à bientôt peut-être sur ce forum...