Freeze image mais pas souris

Fermé
med759 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 3 oct. 2011 à 19:25
med759 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 4 oct. 2011 à 12:38
Bonjour/bonsoir,

depuis maintenant 2 jours, mon pc freeze.
La première fois c'étais pendant une partie de Leagues of legends, je jouais avec des amis j'étais donc en vocal avec eux sur mumble quand d'un coup l'image ne bougeait plus je pouvais absolument rien faire a part bouger ma souris, retour windows via alt+tab = aucun résultat et idem pour ctrl+alt+suppr. Le truc que je comprend pas c'est que mes amis m'entendais toujours pendant le freeze. suite à ça, ça n'arrête plus. Autre freeze dans le jeu aprés avoir eu un gros bug son (tellement horrible que j'ai du enlever mon casque) sauf que la je pouvais jouer jusqu'au bug son mais ensuite freeze et reboot auto du pc... . Autre freeze 2 ou 3 fois de suite en voulant désactiver le demarrage de certaine applications via executer=>msconfig=>démarage, quand je modifiais puis "OK" freeze + reboot manuelle (bouton d'alim) et non pris en compte de mes modification (j'ai du le faire en mode sans echec du coup mais meme la j'ai reussi a avoir un freeze je sais plus suite a quelle manoeuvre). Puis plein d'autre freeze qui ont encore necessité un reboot manuel via le bouton d'alim suite a une manip facebook ou suite a la décompression d'un fichier etc.... et j'en passe.
J'ai essayé la restauration du systeme mais sans succés (il me proposait qu'un point de restauration "mis a jour critique d'il y a 3 jours je crois que c'étais la maj du sp1 windows 7 d'ou viendraient peut etre mes récent problemes).


Donc voila si vous avez des solutions ça m'aiderai beaucoup avant de procéder a un formatage... :'( Genre peut etre essayer d'enlever le sp1 car je crois que c'est depuis cette maj que j'ai des freeze,de plus depuis cette maj il detecte logiciel contrefait (merci d'éviter les lecon de moral concernant faut windows mais quand on achete un pc sous vista et qu'on decouvre l'arnaque d'un systeme d'exploitation baqulé qui fait ramé on procede a l'option download windows 7 + key.... sauf si on me donne 300€ je veux bien aller l'acheter) Bref merci de vouloir m'aider malgré ce détail je demande pas de solution malhonnête mais des solutions qui n'ont peut etre rien a voir avec mon "faux" windows.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
4 oct. 2011 à 09:35
"on procede a l'option download windows 7 + key.... "

Avec quelques virus bien installés et bien protégés.

Ce n'est pas sur le forum "Windows" qu'il faut chercher de l'aide, mais sur le forum "Virus/Sécurité".
0
med759 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
4 oct. 2011 à 12:38
Salut, c'est pas le DL de ce windows le probleme car le probleme date de 2 jours alors que le windows je l'ai depuis ca sortie quasiment (et j'avais jamais eu de probleme depuis)
0