Windows Explorer à Cessé de Fonctionner ???
snake6913
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SEBASS -
SEBASS -
Bonjour.
Je viens d'acheter un PC Portable de marque Asus, modèle K93SV-YZ118V dont les caractéristiques sont les suivantes :
"Windows 7 64 bits - Intel Core I5 - 4GO ram - 1TO disque dur - Nvidia Gforce 540M 1GO dédiée - Internet explorer 9 - Msn Live 2011.
J'ai eu ce PC le 29/09/2011 il y a tout juste 04 jours et j'ai déjà un soucis qui survient régulièrement avec notamment mon disque dur extern.
En effet, lors de ma 1er utilisation, j'ai effectué via Windows Update toutes les mises à jours demandées, mais lorsque je branche mon disque dur "extern, un Ioméga de 500GO" via USB2, il arrive fréquement qu'une fenêtre s'ouvre et dit "Windows Explorer à cessé de fonctionner ou va redemarrer" et ça ferme mon dossier ou mon programme que j'utilisais !!
Bizarement lorsque je surfe sur le net, je n'ai pas ce soucis là !!
J'ai donc téléphoné chez Asus SAV, qui m'a expliqué que ça pouvait être un problème des mises à jours de windows 7 et qu'il fallait que je restaure mon PC à l'état d'usine et que je desactive les mises à jours automatiques.
J'ai donc suivis ces instructions là, je n'ai donc fait aucune mises à jours de windows, et lorsque j'ai rebranché mon disque dur extern, et que j'ai ouvert celui-ci, cette fenêtre d'erreur s'est encore ouverte et a fermé mon dossier.....!!!! pffff je comprends plus rien là !! d'où ça peux venir ? bizarement, j'ai branché ma cles USB pour voir et le problème ne s'est pas produit !!
Toutefois, lorsque cette fenêtre d'erreur s'est ouverte, dans les détails, cedla a affiché ce message :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
"Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Application Name: Explorer.EXE
Application Version: 6.1.7601.17514
Application Timestamp: 4ce7a144
Fault Module Name: ASUSWSShellExt64.dll
Fault Module Version: 1.1.0.27
Fault Module Timestamp: 4c7f631d
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 00000000000051da
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-7-privacy-statement
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je ne sais plus quoi faire, Asus me parle de leur renvoyer le PC pour le faire vérifier par leurs techniciens, ça prend environ 10 à 15 jours ils me disent, mais ça fais grave ch.....er, car il quand même tout neuf et c'est le seul pc que j'ai chez moi, sans pc pendant 15 jours, pffff kel misère.
Si vous avez une solution, merci par avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un PC Portable de marque Asus, modèle K93SV-YZ118V dont les caractéristiques sont les suivantes :
"Windows 7 64 bits - Intel Core I5 - 4GO ram - 1TO disque dur - Nvidia Gforce 540M 1GO dédiée - Internet explorer 9 - Msn Live 2011.
J'ai eu ce PC le 29/09/2011 il y a tout juste 04 jours et j'ai déjà un soucis qui survient régulièrement avec notamment mon disque dur extern.
En effet, lors de ma 1er utilisation, j'ai effectué via Windows Update toutes les mises à jours demandées, mais lorsque je branche mon disque dur "extern, un Ioméga de 500GO" via USB2, il arrive fréquement qu'une fenêtre s'ouvre et dit "Windows Explorer à cessé de fonctionner ou va redemarrer" et ça ferme mon dossier ou mon programme que j'utilisais !!
Bizarement lorsque je surfe sur le net, je n'ai pas ce soucis là !!
J'ai donc téléphoné chez Asus SAV, qui m'a expliqué que ça pouvait être un problème des mises à jours de windows 7 et qu'il fallait que je restaure mon PC à l'état d'usine et que je desactive les mises à jours automatiques.
J'ai donc suivis ces instructions là, je n'ai donc fait aucune mises à jours de windows, et lorsque j'ai rebranché mon disque dur extern, et que j'ai ouvert celui-ci, cette fenêtre d'erreur s'est encore ouverte et a fermé mon dossier.....!!!! pffff je comprends plus rien là !! d'où ça peux venir ? bizarement, j'ai branché ma cles USB pour voir et le problème ne s'est pas produit !!
Toutefois, lorsque cette fenêtre d'erreur s'est ouverte, dans les détails, cedla a affiché ce message :
"Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Application Name: Explorer.EXE
Application Version: 6.1.7601.17514
Application Timestamp: 4ce7a144
Fault Module Name: ASUSWSShellExt64.dll
Fault Module Version: 1.1.0.27
Fault Module Timestamp: 4c7f631d
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 00000000000051da
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-7-privacy-statement
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Voila je ne sais plus quoi faire, Asus me parle de leur renvoyer le PC pour le faire vérifier par leurs techniciens, ça prend environ 10 à 15 jours ils me disent, mais ça fais grave ch.....er, car il quand même tout neuf et c'est le seul pc que j'ai chez moi, sans pc pendant 15 jours, pffff kel misère.
Si vous avez une solution, merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows Explorer à Cessé de Fonctionner ???
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
J'ai le même pb je suis dégouté la, je viens de l'acheter !!!
J'ai un ASUS portable X93S avec un intel i5 mais par contre cela est arrivé depuis que j'ai partitionné mon DD
Il faut trouver la solution