Réinstallation de windows 7
fabios78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
suite a un virus pendant les vacances,on m'a installer windows 7 mais je ne peut pas l'activer car je n'ai pas la clé.je voudrais le remplacer par mon windows7qui est sur des cd de sauvegarde et je ne sais pas comment faire.quelqu'un pourrait-il m'aider?d'avance merci je suis preneur de tout les conseils que l'on pourra me fournir,car mon ordi deconne de plus en plus
suite a un virus pendant les vacances,on m'a installer windows 7 mais je ne peut pas l'activer car je n'ai pas la clé.je voudrais le remplacer par mon windows7qui est sur des cd de sauvegarde et je ne sais pas comment faire.quelqu'un pourrait-il m'aider?d'avance merci je suis preneur de tout les conseils que l'on pourra me fournir,car mon ordi deconne de plus en plus
A voir également:
- Réinstallation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Le diagnostic de Antipolis a est tout à fait plausible mais je doute que quiconque ici t'aide à finaliser l'installation d'un Windows 7 dont tu n'as pas la clé d'activation.
Le plus sûr serait donc de restaurer le Windows original que tu dis avoir sauvegardé.
Cordialement.
Le diagnostic de Antipolis a est tout à fait plausible mais je doute que quiconque ici t'aide à finaliser l'installation d'un Windows 7 dont tu n'as pas la clé d'activation.
Le plus sûr serait donc de restaurer le Windows original que tu dis avoir sauvegardé.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Bonjour ,
Je vais proposer une autre solution .
Marre des infection ? Marre de payer pour Windows ? Envie d'être dans la légalité ( la tu n'y au pas ) ?
Si la réponse est Oui a chacune de ces question choisie une distribution de Linux .
Au moins ca évitera de passez ton temps sur le forum Virus / Sécurité de CCM et d'avoir un systeme non valide et donc incomplet .
Je vais proposer une autre solution .
Marre des infection ? Marre de payer pour Windows ? Envie d'être dans la légalité ( la tu n'y au pas ) ?
Si la réponse est Oui a chacune de ces question choisie une distribution de Linux .
Au moins ca évitera de passez ton temps sur le forum Virus / Sécurité de CCM et d'avoir un systeme non valide et donc incomplet .
Si il "déconne" encore, et de plus en plus, ce n'est pas à cause de "Seven", même sans clé.
Mais parce que vous avez "encore" choppé une cochonnerie.
Vous devriez plutôt mettre votre sujet dans le forum "Virus/Sécurité".
Mais parce que vous avez "encore" choppé une cochonnerie.
Vous devriez plutôt mettre votre sujet dans le forum "Virus/Sécurité".
(...) et j'ai également le cd recovery de samsung.pense tu qu'il soit encore sauvable??
Je n'en sais fichtre rien !
L'écran et le clavier du portable ne fonctionnent-ils plus quand les deux remote ne sont pas branchés au démarrage effectué en mode sans échec ?
Je n'en sais fichtre rien !
[Pour commencer, ton cher frangin pourrait déjà te rembourser le prix de l'extension de garantie.]
L'écran et le clavier du portable ne fonctionnent-ils plus quand les deux remote ne sont pas branchés au démarrage effectué en mode sans échec ?
Pour que quelqu'un puisse t'aider, il doit connaître la marque et le modèle de ton ordinateur.
En principe, la procédure de restauration a dû t'être fournie en même temps que l'ordinateur : c'est la 1ère partie de cette procédure qui a été vraisemblablement utilisée pour créer ce que je suppose être les CD que tu as mentionnés dans le sujet. À cet égard, es-tu sûr qu'il s'agit de CD de sauvegarde... ou de recovery (pour la restauration système) ?
je possede les cd de sauvegarde et j'ai également le cd recovery de samsung.pense tu qu'il soit encore sauvable??