Réinstallation de windows 7

fabios78 Messages postés 6 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
suite a un virus pendant les vacances,on m'a installer windows 7 mais je ne peut pas l'activer car je n'ai pas la clé.je voudrais le remplacer par mon windows7qui est sur des cd de sauvegarde et je ne sais pas comment faire.quelqu'un pourrait-il m'aider?d'avance merci je suis preneur de tout les conseils que l'on pourra me fournir,car mon ordi deconne de plus en plus
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Le diagnostic de Antipolis a est tout à fait plausible mais je doute que quiconque ici t'aide à finaliser l'installation d'un Windows 7 dont tu n'as pas la clé d'activation.
Le plus sûr serait donc de restaurer le Windows original que tu dis avoir sauvegardé.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
fabios78 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour et merci pour votre aide.je veux justement remettre mon windows qui lui est légal mais pour réinstaller windows il me faut mon lecteur externe que je dois mettre prioritaire dans le bios.j'avoue que je ne me sens pas le faire sans etre sur des manip.pourriez vous me guider pour l'installation?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

La procédure varie un peu d'un constructeur à l'autre et, en outre, la touche de fonction à utiliser ici pour entamer la procédure au démarrage pourrait être différente aussi !
Pour que quelqu'un puisse t'aider, il doit connaître la marque et le modèle de ton ordinateur.
En principe, la procédure de restauration a dû t'être fournie en même temps que l'ordinateur : c'est la 1ère partie de cette procédure qui a été vraisemblablement utilisée pour créer ce que je suppose être les CD que tu as mentionnés dans le sujet. À cet égard, es-tu sûr qu'il s'agit de CD de sauvegarde... ou de recovery (pour la restauration système) ?
0
fabios78 Messages postés 6 Statut Membre

c'est un samsung r720 qui a mal veilli c'est six dernier mois.je m'explique, je suis parti dans le sud et j'ai chopé un virus portable hs.mon frere me conseille un ami pour le remettre en service le temps que je remonte en bretagne l'envoyer a réparé pour le dd et en garantie pour mon ecran et mon lecteur et cet imbecile m'a ouvert mon pc malgré mon interdiction sinon je perdais mon extension de garantie(il était garantie jusqu'au 11/2014).maintenant je me retrouve avec un ordi portable qui me sert de tour puis que le clavier,le lecteur et maintenant l'ecran sont externe.
je possede les cd de sauvegarde et j'ai également le cd recovery de samsung.pense tu qu'il soit encore sauvable??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Je vais proposer une autre solution .

Marre des infection ? Marre de payer pour Windows ? Envie d'être dans la légalité ( la tu n'y au pas ) ?

Si la réponse est Oui a chacune de ces question choisie une distribution de Linux .

Au moins ca évitera de passez ton temps sur le forum Virus / Sécurité de CCM et d'avoir un systeme non valide et donc incomplet .
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Si il "déconne" encore, et de plus en plus, ce n'est pas à cause de "Seven", même sans clé.
Mais parce que vous avez "encore" choppé une cochonnerie.

Vous devriez plutôt mettre votre sujet dans le forum "Virus/Sécurité".
0

(...) et j'ai également le cd recovery de samsung.pense tu qu'il soit encore sauvable??
Je n'en sais fichtre rien !
[Pour commencer, ton cher frangin pourrait déjà te rembourser le prix de l'extension de garantie.]

L'écran et le clavier du portable ne fonctionnent-ils plus quand les deux remote ne sont pas branchés au démarrage effectué en mode sans échec ?
0