Enregistrer une vidéo mms : impossible
vevin64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vevin64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vevin64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout essayé (à ma connaissance) et je n'arrive pas à enregistrer une vidéo du net sur mon ordi...
Je vous donne l'adresse de la vidéo : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2011/S38/J4/316778_HD_1850_pau_locale_220911.wmv
J'ai essayé par le cache, par VLC et le flux réseau (mais il n'enregistre que le son et pas l'image), et puis des logiciels aussi Net Transport, etc... Mais rien ne fonctionne correctement...
SVP, aidez-moi et donnez-moi une manip simple pour y arriver !!
Merci d'avance
J'ai tout essayé (à ma connaissance) et je n'arrive pas à enregistrer une vidéo du net sur mon ordi...
Je vous donne l'adresse de la vidéo : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2011/S38/J4/316778_HD_1850_pau_locale_220911.wmv
J'ai essayé par le cache, par VLC et le flux réseau (mais il n'enregistre que le son et pas l'image), et puis des logiciels aussi Net Transport, etc... Mais rien ne fonctionne correctement...
SVP, aidez-moi et donnez-moi une manip simple pour y arriver !!
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer une vidéo mms : impossible
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
J'ai même réussi à l'enregistrer avec un logiciel en ".wpl" mais c'est une playlist et donc pas un fichier à part entière...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu met ton site sur internet explorer apres avoir tu toute la video vas sur
outil..................option internet................. parametre ................afficher les fichier
outil..................option internet................. parametre ................afficher les fichier