Enregistrer une vidéo mms : impossible

vevin64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vevin64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tout essayé (à ma connaissance) et je n'arrive pas à enregistrer une vidéo du net sur mon ordi...
Je vous donne l'adresse de la vidéo : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2011/S38/J4/316778_HD_1850_pau_locale_220911.wmv

J'ai essayé par le cache, par VLC et le flux réseau (mais il n'enregistre que le son et pas l'image), et puis des logiciels aussi Net Transport, etc... Mais rien ne fonctionne correctement...

SVP, aidez-moi et donnez-moi une manip simple pour y arriver !!

Merci d'avance

7 réponses

vevin64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai même réussi à l'enregistrer avec un logiciel en ".wpl" mais c'est une playlist et donc pas un fichier à part entière...
0
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

envoie moi le lien je vais essaye
0

desole j avais pas vue le lien
0

moi j ai pus l avoir
0
vevin64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as-tu fait ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu met ton site sur internet explorer apres avoir tu toute la video vas sur
outil..................option internet................. parametre ................afficher les fichier
0

Je suis désolé, ca ne marche pas... Il y a bien un fichier dans les Temporary internet files mais je n'arrive pas à l'ouvrir (ni Real, ni VLC, ni Windows Media...). Y'a t il une manip à faire après avoir récupéré ce fichier ?
Peux-tu m'expliquer la marche à suivre en détails STP ?

Merci d'avance
0

moi je l ai lu avec 123 Media Player
0

Oui mais je ne veux pas le lire qu'avec un lecteur, je veux pouvoir l'avoir sur l'ordi, pouvoir le lire avec tous les lecteurs et le mettre en ligne après sur internet... Avez-vous d'autres solutions ??
0