Besoin d'aide pour mon son !
xAIMABLE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila , j'ai un pc Toshiba , je vais sur Youtube , mais voila , Il y a du son mais tres bas , même si je met à fond , sa met toujours le son bas ... Besoin d'aide , j'ai essayer beaucoup de chose ( Je suis pas conne aussi ..) Mais rien de marche :( !
Surtout que j'utilises beaucoup Youtube ..
Enfait , sa ne marche pas que sur youtube & megavideo ..
Merci d'avance !
Surtout que j'utilises beaucoup Youtube ..
Enfait , sa ne marche pas que sur youtube & megavideo ..
Merci d'avance !
1 réponse
Salut,
C'est une sécurité thermique, le son ce baisse tout seul pour éviter de griller la carte son intégrée.
Remède: Pose le pc portable impérativement sur une surface rigide tel qu'une tablette en bois, et pas sur un matelas ou sur tes cuisses...
Solution miracle: Achète toi une tablette qui puisse refroidir au mieux ton pc portable qui s'alimente sur un seul port USB.
C'est une sécurité thermique, le son ce baisse tout seul pour éviter de griller la carte son intégrée.
Remède: Pose le pc portable impérativement sur une surface rigide tel qu'une tablette en bois, et pas sur un matelas ou sur tes cuisses...
Solution miracle: Achète toi une tablette qui puisse refroidir au mieux ton pc portable qui s'alimente sur un seul port USB.