Probleme avec un disque dur

hiro34 Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je désire récupérai des fichier sur un disque dur en le branchant en externe mais mon ordi ne le reconnai pas. Le disque dur a windows xp dessus et mon ordi pareil.
Comment puis-je faire pour le faire reconnaître par mon ordi est avoir accès dedans?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

regardes dans la gestion des disques s'il est présent, un clic droit sur le poste de travail ensuite sur Gérer puis Gestion des disques.
0
hiro34 Messages postés 2 Statut Membre

il n'y as que mon disque interne, je sais vraiment pas quoi faire!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

au démarrage du pc regarde dans le setup du bios s'il est dans la liste des disques durs.
S'il apparait pas c'est le disque dur qui est : soit mal branché soit il est HS.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer le mettre en Disque Dur Maitre, et le Disque Dur interne de le mettre en Esclave, ou bien le contraire.
0