[connecter mon motorola l6 a mon pc]

william -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel
A voir également:

25 réponses

morpheus 74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si le lien est bon tu vien de sauver des tas de gen du desespoir ^^
0
morpheus 74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai moi aussi jai ce portable sa a été trop galère de le trouver ce programme
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

un gros conseil,
MotoHelper peux vous aider ! regardez dans vos alertes windows (les messages important dans le centre de maintenance représenté par un drapeau bleu en triangle)
il vous indiquera peut être une demande de mise a jour sur votre mobile avec ce logiciel !
sinon vérifiez que votre parefeu,antivirus ou autre programme de protection interne et de votre réseau ne bloque pas l'accès aux mises a jour !
veillez aussi a mettre les programmes en multiples réseau (la demande d'autorisation par administrateur représenté par un écusson à carreau bleu et jaune vous demandera le réseau privé ou publique donc il faut cocher les deux)
enfin essayer aussi les 3 mode de connexion dans vos "Paramètres USB" dans votre portable motorola en essayant de le brancher et de le débrancher à chaques changements ;)
0
Endomi

Je Pense Ke La Meilleure Choose Ke T'peux Faiire Cé Envoyé Tous ce Ke Tu Vux Avec Un Clé Bluetouth !!
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour, la SOLUTION en bas ^^ !
alors si tu pourrais mettre ton sujet en résolu s'il te plait ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob315

Tu trouveras ton bonheur ICI : http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=46

Télécharges le logiciel PC/GSM (gratuit) et n'oublies pas aussi les pilotes !

ciao !
-2
gunzayette

jespere vraiment que ça va marcher ce logiciel car l'envoi d'image de mon pc au L6 ne marche pas!!
0
amblack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même problème aidez moi j'ai pasde cd d'installation
0

regardez ma réponse svp !
0