Ouverture et téléchargement de fichers
Fermé
Tireli90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
3 oct. 2011 à 09:34
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 09:41
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 09:41
A voir également:
- Ouverture et téléchargement de fichers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 09:41
3 oct. 2011 à 09:41
Salut,
Ton problème n'a pas l'air simple à résoudre.
Pour le gestionnaire des tâches, c'est normal, si tu as stoppé le processus taskmgr.exe, c'est normal qu'il ne se lance plus, sans taskmgr.exe, le gestionnaire de tâches ne se lancera jamais, et pour le réactiver, je ne sais pas comment il faut faire donc, le pire, c'est que tu l'as stoppé, et même avec Ctrl, Alt + Del, il ne te l'ouvrira pas non plus puisque le processus est arrêté, ou sinon, en redémarrant non plus là, je ne saurais pas te dire, essaie, mais bon, il ne faut jamais supprimer les processus explorer, taskmgr et d'autres.
Ou sinon, pour tes fichiers qui ne s'ouvrent pas, c'est assez bizarre.
Ou sinon, ton windows est piraté, si les jeux ne fonctionnent pas, c'est qu'il est piraté ? Enfin, je dis ça mais je ne sais pas lol :d
Bon, ben, je ne sais pas trop t'aider mais je vais essayer un peu.
.....
Ton problème n'a pas l'air simple à résoudre.
Pour le gestionnaire des tâches, c'est normal, si tu as stoppé le processus taskmgr.exe, c'est normal qu'il ne se lance plus, sans taskmgr.exe, le gestionnaire de tâches ne se lancera jamais, et pour le réactiver, je ne sais pas comment il faut faire donc, le pire, c'est que tu l'as stoppé, et même avec Ctrl, Alt + Del, il ne te l'ouvrira pas non plus puisque le processus est arrêté, ou sinon, en redémarrant non plus là, je ne saurais pas te dire, essaie, mais bon, il ne faut jamais supprimer les processus explorer, taskmgr et d'autres.
Ou sinon, pour tes fichiers qui ne s'ouvrent pas, c'est assez bizarre.
Ou sinon, ton windows est piraté, si les jeux ne fonctionnent pas, c'est qu'il est piraté ? Enfin, je dis ça mais je ne sais pas lol :d
Bon, ben, je ne sais pas trop t'aider mais je vais essayer un peu.
.....