Prog sous EXCEL 2003
fubu
Messages postés
43
Statut
Membre
-
fubu Messages postés 43 Statut Membre -
fubu Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'aimerais bien mettre en place un fichier facture proforma ou définitive sous excel.
je m'explique : le fichier créé sous excel me servira de taper toutes mes factures et une fois imprimer, si j'ai une autre facture encore j'utilise le même fichier sans toute fois perdes les données des factures précédentes. c'est à dire que une fois enregistrée les données sont sauvegarder dans un dossier ou st présent toutes mes factures saisies identifié par leur N° de facture.
Merci de m'aider
j'aimerais bien mettre en place un fichier facture proforma ou définitive sous excel.
je m'explique : le fichier créé sous excel me servira de taper toutes mes factures et une fois imprimer, si j'ai une autre facture encore j'utilise le même fichier sans toute fois perdes les données des factures précédentes. c'est à dire que une fois enregistrée les données sont sauvegarder dans un dossier ou st présent toutes mes factures saisies identifié par leur N° de facture.
Merci de m'aider
A voir également:
- Prog sous EXCEL 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
merci pour ta reponse mais je pense que sous access d'abord je maîtrise pas trop et que c'es trop lourd à deployer donc je veux ci possinle le faire sous excel.
Maintenant si tu penses que c forcement sous access beh suis foutu là lol.
Maintenant si tu penses que c forcement sous access beh suis foutu là lol.