Porblem pes 11

Hamdi G Messages postés 33 Statut Membre -  
Unkhlowlin Messages postés 32 Statut Membre -
salut , bn j'ai Hp campaq presario CQ 56 avec 2go de ram un proce duel core 2,30Ghz et une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family et un systéme windows 7 (64 bite) . donc j'ai installé pes 2011 sans aucune problém et j'ai fais le crack aussi . alors quand j'execute le jeux il me dit que je peux pas jouer avec un graphique élevé et il m'interdit de le changé donc je sais pas c'est quoi le problém . aidez moi svp merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Rajoutes une carte graphique plus performante.
0
Hamdi G Messages postés 33 Statut Membre 1

je connais quelqu'1 ki a le mem pc ke moi mais avec un os :win 7 32 bite et il peut jouer en high quality oO
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

J'avais pas vu qu'il s'agissait d'un ordinateur portable.
Tu peux au pire des cas,diminuer tout les effets et résolutions du jeu pour pouvoir y jouer.
Mais ton ami a la même carte graphique integrée que toi?
0

oui la mem carte graphique la mem ram le mem proce mais il avait windows7 32bite et moi j'ai win7 64bite !!
0

C'est pas bites mais bits.
Changes le mode de compatibilité.
0

j'ai fais mais tjr le mem prob .
toujour m'apparé ce message d'erreur https://imageshack.com/
0

Cliques sur "Ignorer".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pote je té dis je peux jouer mais avec un graphique faible et je veux jouer en qualité haute ://
0

T'as cliqué sur "Ignorer",ça fonctionne?
Le pilote de ta carte graphique est bien installé?
0

oui quand je click sur ignorer ça fonctionne mais avec une qualité faible alors que je veux jouer en une haute qualité se ki conserne le pilote j'ai fais une analyze sur un site et il ma dis que j'ai la derniere version
0

Tu as bien installé DirectX 11?
0

bn je me rappel pas que j'ai l'installé mais quand je verifie la version je le trouve 11
https://imageshack.com/
voila en bas
0

Regardes si les accélerations DirectDraw,Direct3D et de la texture sont activées dans la partie "Fonctionnalités DirectX" dans l'onglet "Affichage".
0

wi les trois sont activé mais j'ai remarqué quelque chose en mode affichage il m'écrit 1366x768 (32bites) alors que mn systéme est 64 bites c normale ou koi ?!
0