Mais à quoi sert donc Google Documents ?

mx -  
 Anne -
Bonjour,

La question est dans le titre ;-)
Word, Excel et compagnie existent et sont plus complet. Alors en quoi Google Documents serait-il plus à utiliser que ces logiciels ?

Je vous écoute :)
A voir également:

4 réponses

toms43 Messages postés 389 Statut Membre 25

il y en a qui prefere google document a word exele ....
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

C'est plus utile pour partager ces documents, travailler à plusieurs sur un seul document.

Sinon si on travaille tous seul sur un document en effet ça n'a pas beaucoup d'utilité.

0
mx

D'accord, mais lorsque l'on travail à plusieurs sur un document, c'est que c'est déjà plus professionnel. Et je doute justement que des professionnels puissent être satisfaits de Google Docs qui offre des options parfois extrêmement basiques.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bah tout dépend de ce qu'ils veulent faire avec!

Dans mon boulot on se sert notamment du tableur pour bosser sur des listings par exemple, donc comme c'est très basique comme usage ça nous convient. En même temps il y a quand même pas mal de fonctions au niveau calcul quio permettent de faire des budgets par exemple.

Maintenant pour les questionnaires, les présentations à la powerpoint etc...le principe est le même: faciliter le partage et le travail en équipe
0
Anne

Bonjour,

J'ai organisé une formation à Google Document pour des parents d'élèves. J'ai fait un billet de blog reprenant la présentation. Vous trouverez un rapide tutoriel sur les fonctionnalité, l'utilisé, les options de partage etc..

Vous la trouverez ici : http://identitenumerique00.com/2010/11/13/google-documents-cest-quoi/
-1