Problème de pilotes après réinstallation
reglau76
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un PC avec une carte mère MSI P965neo windows xp sp1
j'ai fais l'installation d'un nouveau DD et j'ai le problème suivant:
dans ma gestion de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune qui apparait sur : PCI DEVICE et Contrôleur Ethernet. je pense que j'ai un problème de pilotes
j'ai cherché sur le net des pilotes mais je ne trouve pas.
existe-t il des pilotes génériques pour faire fonctionner ces deux parties
ou autres solutions je suis preneur.
merci
je possède un PC avec une carte mère MSI P965neo windows xp sp1
j'ai fais l'installation d'un nouveau DD et j'ai le problème suivant:
dans ma gestion de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune qui apparait sur : PCI DEVICE et Contrôleur Ethernet. je pense que j'ai un problème de pilotes
j'ai cherché sur le net des pilotes mais je ne trouve pas.
existe-t il des pilotes génériques pour faire fonctionner ces deux parties
ou autres solutions je suis preneur.
merci
A voir également:
- Problème de pilotes après réinstallation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstallation mac os - Guide
7 réponses
Bonsoir,
fait un clic droit devant le point d'exclamation et selectionne"mettre le pilote à jour"
Eric
fait un clic droit devant le point d'exclamation et selectionne"mettre le pilote à jour"
Eric
bonsoir,
merci j'ai déjà fait il me demande de mettre le cd mais j'ai pas ensuite il me demande d'aller chercher le pilote sur le net mais j'ai pas de connection puisque pas de controleur Ethernet
je cherche des pilotes
merci j'ai déjà fait il me demande de mettre le cd mais j'ai pas ensuite il me demande d'aller chercher le pilote sur le net mais j'ai pas de connection puisque pas de controleur Ethernet
je cherche des pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut reglau76,
MSI P965neo windows xp
http://www.msi.com/product/mb/P965-Neo.html#/?div=Driver&os=All
tu sélectionnes ton OS
tu réinstalles bien tes Chipsets avant
à+
MSI P965neo windows xp
http://www.msi.com/product/mb/P965-Neo.html#/?div=Driver&os=All
tu sélectionnes ton OS
tu réinstalles bien tes Chipsets avant
à+
bonsoir,
merci j'ai déjà fait tout ça mais ça marche
j'ai toujours mes points jaunes sur Controller Ethernet et Pci device
merci j'ai déjà fait tout ça mais ça marche
j'ai toujours mes points jaunes sur Controller Ethernet et Pci device
donc tu as aussi téléchargé le fichier "Realtek_Gigabit_LAN_MB.zip"
et tu l'as dézipé dans un répertoire C:\......\Gigabit\PCI\WINXP
tu cliques "droit" sur le rond jaune "PCI Device" => mettre les pilotes à jour => choisir installation en manuel => avec disquette fournie et tu vas le chercher dans le répertoire ..........Gigabit\PCI\WINXP et tu valides
et tu l'as dézipé dans un répertoire C:\......\Gigabit\PCI\WINXP
tu cliques "droit" sur le rond jaune "PCI Device" => mettre les pilotes à jour => choisir installation en manuel => avec disquette fournie et tu vas le chercher dans le répertoire ..........Gigabit\PCI\WINXP et tu valides
bonjour,
ok merci ça fonctionne ! j'ai récupéré ma connexion internet j'ai plus qu'à vérifier avec ma config.com pour le reste de mes pilotes.
en fait j'avais carte réseau 1394 et il me manquais carte réseau realtek gigabit
merci
je ne suis pas adepte du pc (mac depuis très longtemps) et tout ce bazard conforte ma position de rester mac
ok merci ça fonctionne ! j'ai récupéré ma connexion internet j'ai plus qu'à vérifier avec ma config.com pour le reste de mes pilotes.
en fait j'avais carte réseau 1394 et il me manquais carte réseau realtek gigabit
merci
je ne suis pas adepte du pc (mac depuis très longtemps) et tout ce bazard conforte ma position de rester mac