Problème fifa 12 !! --'
DrBLACK
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Korly -
Korly -
Bonjour, il y a peine 2 jours j'ai acheté FIFA 12 au début ça marché très bien mais y'avait toujours ce bruit étrange lorsque le CD tournait , on aurait dit les bruits d'imprimantes lorsqu'on les allumes. Breff j'ai pas trop fait attention , le 2 deuxième jours j'ai démarrer mon jeu puis 5 sec après le démarrage : " disque illisible " Ca me le fait systématiquement !! Une idée ? ( je joue sur xbox 360 slim , les autres CD comme gta , black ops etc marchent très bien ) ..
A voir également:
- Problème fifa 12 !! --'
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
J ai exactement le meme probleme que toi j ai pu y joué a peine une semaine et maintenant j ai un message qui me dit que le cd est illisible, j ai une rayure circulaire en plein milieu de mon jeu...il y a une question que je me pose: lors de l achat du jeu a Micromania, on ma proposé une assurance contre les rayures que j ai décliné car a 70euros le jeu j en prend plutot soin...est ce que microsoft configure une degradation de leur jeu pour nous pousser a la consomation?realité ou paranoia je ne sais pas en tout cas ca fais bien ch***
J ai exactement le meme probleme que toi j ai pu y joué a peine une semaine et maintenant j ai un message qui me dit que le cd est illisible, j ai une rayure circulaire en plein milieu de mon jeu...il y a une question que je me pose: lors de l achat du jeu a Micromania, on ma proposé une assurance contre les rayures que j ai décliné car a 70euros le jeu j en prend plutot soin...est ce que microsoft configure une degradation de leur jeu pour nous pousser a la consomation?realité ou paranoia je ne sais pas en tout cas ca fais bien ch***