Problème fifa 12 !! --'

DrBLACK Messages postés 137 Statut Membre -  
 Korly -
Bonjour, il y a peine 2 jours j'ai acheté FIFA 12 au début ça marché très bien mais y'avait toujours ce bruit étrange lorsque le CD tournait , on aurait dit les bruits d'imprimantes lorsqu'on les allumes. Breff j'ai pas trop fait attention , le 2 deuxième jours j'ai démarrer mon jeu puis 5 sec après le démarrage : " disque illisible " Ca me le fait systématiquement !! Une idée ? ( je joue sur xbox 360 slim , les autres CD comme gta , black ops etc marchent très bien ) ..
A voir également:

3 réponses

DrBLACK Messages postés 137 Statut Membre 11

PS : MON DISQUE EST NEUF ET NON RAILLER.
0
massalia

Bonjour,

J ai exactement le meme probleme que toi j ai pu y joué a peine une semaine et maintenant j ai un message qui me dit que le cd est illisible, j ai une rayure circulaire en plein milieu de mon jeu...il y a une question que je me pose: lors de l achat du jeu a Micromania, on ma proposé une assurance contre les rayures que j ai décliné car a 70euros le jeu j en prend plutot soin...est ce que microsoft configure une degradation de leur jeu pour nous pousser a la consomation?realité ou paranoia je ne sais pas en tout cas ca fais bien ch***
0
DrBLACK Messages postés 137 Statut Membre 11

Je l'ai envoyé se faire réparé , elle était sous garanti je pense que c'est le lecteur qui est nase car quelques jours après je pouvais plus lire aucun jeu.
0
Korly

Je viens de trouver un très bon guide qui explique comment défendre sur fifa 12.

http://www.game-up.fr/comment-defendre-dans-fifa-12/
0