Installer fichier package avec extension ambi

devil-inside -  
mOuahLOL Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ca a était traité plus d'une fois, mais après avoir parcouru tout les forums qui existe je n'arrive toujours pas a installer les fichiers packages! Je sais que selon la version du jeu il faut soit l'installer par le chemin de document, soit par programme.. Je sais aussi qu'il faut créé mods puis package des les sims 3, et aussi un fichier ressource... Tout cela a était fais que se soit par document ou programme! Alors j'aimerais savoir comment les installer une bonne fois pour toute sachant que j'ai l'extension ambitions? Et qu'est ce qu'il faut écrire dans le dossier ressource sachant que ma version du jeu est 1.87?

Merci d'avance!!

A voir également:

1 réponse

mOuahLOL Messages postés 45 Statut Membre 2

Alors voila : Déja tu dois aller dans ses fichiers : Utilisateur/Document/Electronic Arts/ Les sims 3 / Mods / Packages Puis bien sur quand tu va aller dans le jeu il n'y auras pas tes objets télécharger packages tu dois télécharger Framework Installer que tu trouveras sur ce site : https://modthesims.info/d/384014

Puis tu clique sur les jeux que tu possède et tu clique sur installer quand sa devient vert le " v " et le " installer " c'est que tout marche tu pourras alors retrouver tes objets packages dans le jeux !

J'éspère avoir réussi a t'aider =) sinon désolé @++ =D
0