Pc demarre et cable signal check a l'ecran
Résolu
lokicor
Messages postés
212
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on m'as donné un pc bureau tout semble marcher mais au demarrage plusieurs bibs et rien a l'ecran sauf cable signal check merci d'avance
A voir également:
- Pc demarre et cable signal check a l'ecran
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
3 réponses
salut,
ben je pense que non ' il marche pas' sinon tu ne serais pas venu demander de l'aide ...
Essayes avec le minimum de matériel.
Ouvre la tour débranches les périph. disque dur, cdrom, carte réseau. Enlèves les barrettes mémoire remet en une seule puis démarre le pc, si c'est pareil interverti les barrettes et voir si c'est pareil.
Si c'est pareil enlève la carte graphique puis remet là en place, voir le résultat.
le druide sans la potion.
ben je pense que non ' il marche pas' sinon tu ne serais pas venu demander de l'aide ...
Essayes avec le minimum de matériel.
Ouvre la tour débranches les périph. disque dur, cdrom, carte réseau. Enlèves les barrettes mémoire remet en une seule puis démarre le pc, si c'est pareil interverti les barrettes et voir si c'est pareil.
Si c'est pareil enlève la carte graphique puis remet là en place, voir le résultat.
le druide sans la potion.