Splash screen image corrupt. The Splash Screen image has errors
Fermé
abou abou
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
-
Modifié le 10 mars 2008 à 11:00
popio - 10 mars 2008 à 11:00
popio - 10 mars 2008 à 11:00
Slt
je ne peux plus allumer mon PC, il y'a ce message d'erreur qui s'affiche et qui empêche Windows de démarer. voici le message: Splash screen image corrupt. The Splash Screen image has errors. run Rompaq to restore the default image in the system Rom. Quelle est la solution? Merci
je ne peux plus allumer mon PC, il y'a ce message d'erreur qui s'affiche et qui empêche Windows de démarer. voici le message: Splash screen image corrupt. The Splash Screen image has errors. run Rompaq to restore the default image in the system Rom. Quelle est la solution? Merci
A voir également:
- Splash screen image corrupt. The Splash Screen image has errors
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Image iso - Guide
- Double screen pc - Guide
5 réponses
afraroz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 12:44
15 févr. 2008 à 12:44
Slt
afraroz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 12:46
15 févr. 2008 à 12:46
please i need ur answers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question