Ordinateur
josy14
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur est un long avant que la page s'ouvre, on peut le rendre plus rapide a effectuant une manipulation s'il vous plait, que faut-il que je fasse s'il vous plait
merci beaucoup
bonne journée
cordialement
j'ai mon ordinateur est un long avant que la page s'ouvre, on peut le rendre plus rapide a effectuant une manipulation s'il vous plait, que faut-il que je fasse s'il vous plait
merci beaucoup
bonne journée
cordialement
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Une seule "manipulation" ne suffira certainement pas, car les causes de "ramage" sont multiples et variées.
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonjour...
Tu ne donnes aucune indication sur ta config : ram, système d'exploitation.....
Commence par faire ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF ton anti-virus...puis tu redémarres....
Cdt,
@+
Tu ne donnes aucune indication sur ta config : ram, système d'exploitation.....
Commence par faire ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF ton anti-virus...puis tu redémarres....
Cdt,
@+
bonjour,
excusez-moi, nom de l'ordinateur acer AX1400
ram, système d'exploitation.....
je ne sais pas du tout ce que c'est mis à part de vous dire windows 7
ram ???
système d'exploitation...???,
je suis une grande-mére et tous ce qui est technique je ne connais rien
par contre je voulais vous demander si cela ne vous dérange, je n'ai pas d'anti-virus pour l'instant comme je viens à peine de l'acheter cette semaine lequel vous me conseillez à installer.
j'ai reçu
McAfee Internet Security il me demande plus de 80,00 euros pour une année.
je vous remercie infiniment de votre patience et de me consacrer de votre temps
merci merci beaucoup
bonne journée
cordialement
excusez-moi, nom de l'ordinateur acer AX1400
ram, système d'exploitation.....
je ne sais pas du tout ce que c'est mis à part de vous dire windows 7
ram ???
système d'exploitation...???,
je suis une grande-mére et tous ce qui est technique je ne connais rien
par contre je voulais vous demander si cela ne vous dérange, je n'ai pas d'anti-virus pour l'instant comme je viens à peine de l'acheter cette semaine lequel vous me conseillez à installer.
j'ai reçu
McAfee Internet Security il me demande plus de 80,00 euros pour une année.
je vous remercie infiniment de votre patience et de me consacrer de votre temps
merci merci beaucoup
bonne journée
cordialement
;) ...et moi, je suis un grand'père de 64 ans....! ;)
fais déjà ce que je t'ai dit....puis, pour l'anti virus, perso, je mets >Avast version 6.0 gratuite sur toutes mes machines, et ça me va très bien...mais je ne suis pas forcément bon conseilleur dans ce domaine, juste mon expérience pour dire ça..
Regarde aussi le lien que t'a mis Antipolis, il est bien fait....
@+
fais déjà ce que je t'ai dit....puis, pour l'anti virus, perso, je mets >Avast version 6.0 gratuite sur toutes mes machines, et ça me va très bien...mais je ne suis pas forcément bon conseilleur dans ce domaine, juste mon expérience pour dire ça..
Regarde aussi le lien que t'a mis Antipolis, il est bien fait....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
De mon coté, ni grand-père, ni grand-mère, mais un jeune retraité de 65 balais.
"Vous avez écrit : je n'ai pas d'antivirus pour l'instant comme je viens à peine de l'acheter cette semaine lequel vous me conseillez à installer."
Ça, c'est une très,très grosse erreur.
Et si vous êtes déjà allée faire un petit tour sur Internet, il est possible que vous ayez choppé un virus.
Elles sont très rapides ces petites bêtes là.
Pour l'antivirus.
"poupougne13" est satisfait de "Avast".
Et moi également.
Je l'utilise depuis bien longtemps sans soucis.
Et il est gratuit.
A télécharger ici et à installer en toute urgence :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
Vous avez écrit : "j'ai mon ordinateur est un long avant que la page s'ouvre"
Je suppose que vous parlez d'une page Internet.
Cette lenteur ne provient pas forcément de votre PC, mais peut venir également de votre connexion Internet (débit trop faible).
Cordialement.
De mon coté, ni grand-père, ni grand-mère, mais un jeune retraité de 65 balais.
"Vous avez écrit : je n'ai pas d'antivirus pour l'instant comme je viens à peine de l'acheter cette semaine lequel vous me conseillez à installer."
Ça, c'est une très,très grosse erreur.
Et si vous êtes déjà allée faire un petit tour sur Internet, il est possible que vous ayez choppé un virus.
Elles sont très rapides ces petites bêtes là.
Pour l'antivirus.
"poupougne13" est satisfait de "Avast".
Et moi également.
Je l'utilise depuis bien longtemps sans soucis.
Et il est gratuit.
A télécharger ici et à installer en toute urgence :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
Vous avez écrit : "j'ai mon ordinateur est un long avant que la page s'ouvre"
Je suppose que vous parlez d'une page Internet.
Cette lenteur ne provient pas forcément de votre PC, mais peut venir également de votre connexion Internet (débit trop faible).
Cordialement.
Je viens de voir que le sujet était passé en [Résolu].
Alors, c'est que tout va pour le mieux.
Cordialement.
Alors, c'est que tout va pour le mieux.
Cordialement.
Comme ils sont sympas les Contributeurs sur CCM.
Indispensables.
;-)
Indispensables.
;-)
Ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec toi....c'était une boutade pour Antipolis ;)
Nous suivons ton post, et continuons à t'aider si nous pouvons..., mais il faut nous tenir au courant de ce que tu fais ( avast, MSCONFIG....) pour que nous sachions où nous allons, car, à distance, par messages successifs, crois bien que ce n'est pas toujours facile, même avec la meilleure volonté possible de la part de tous...nous avons tous nos limites, forcément....! ;)
@+
PS : je répondais à Antipolis qui disait que les contributeurs étaient sympas....;)
Nous suivons ton post, et continuons à t'aider si nous pouvons..., mais il faut nous tenir au courant de ce que tu fais ( avast, MSCONFIG....) pour que nous sachions où nous allons, car, à distance, par messages successifs, crois bien que ce n'est pas toujours facile, même avec la meilleure volonté possible de la part de tous...nous avons tous nos limites, forcément....! ;)
@+
PS : je répondais à Antipolis qui disait que les contributeurs étaient sympas....;)