Redefenition mot de passe wlm 2011

Fermé
nostradalus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 2 oct. 2011 à 08:00
nostradalus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 2 oct. 2011 à 10:34
Bonjour,

je vais essayer d'être le plus claire possible vu que le problème que j'ai est assez complexe...

sur le lien plus bas est limage de mon problème...j'essaie de supprimer de mon compte mon ancien numéro de portable et de mon ancien email (qui n'existe plus d'ailleurs) pour mettre mes nouvelles information de redéfinition de mot de passe sauf que a chaque fois il me demande confirmation sois par code avec mon ancien numéro de portable sois avec mon ancien email qui n'existe plus j'ai été capable de rajouter un numéro de portable sauf que je ne peu pas les utiliser pour la redéfinition de mot de passe...

Que puis-je faire si a coter de mon ancien numéro de portable il est ecris perdu(en rouge
sur l'image) ?

que puis-je faire avec sa il dois avoir une solution pour supprimer l'email et le numéro de portable et même a cause de cela je ne peut même pas rajouter mon pc de confiance...

s.v.p aider moi sa fais des jours j'essaie de régler sa et je n'y arrive pas du tout .....

nostradalus

[img]https://imageshack.com/[/img]

A voir également:

2 réponses

nostradalus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 3
2 oct. 2011 à 10:34
se numero est plus bon loll
0
drifty123 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
2 oct. 2011 à 08:04
juste comme ca tu aurais pu barer le numero de portable on ne sais jamais qui peut passer ici

bonne chance avec ce probleme
-1