Crée un site gratuit

megan88 Messages postés 44 Statut Membre -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais crée un site internet mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit sans pub et avec lequel je puisse choisir mon nom de domaine.Merci ci vous en connaissez de me répondre.
A voir également:

3 réponses

visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

Un serveur gratuit, un nom de domaine gratuit, un site gratuit... cherche-tu également un rédacteur gratuit pour donner du contenu à ton site ou vas-tu simplement faire du copié-collé d'autres sites (images, textes, vidéos) ?

Tu ne semble pas très investi dans ton projet, peut-être qu'un skyblog peut te convenir pour démarrer ?
2
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Tout est ici : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/
Faut réfléchir 2 secondes : tout gratuit n'existe pas. Tu bosserais gratuitement toi ? Les autres, c'est pareil.
0
megan88 Messages postés 44 Statut Membre 26

Oui je sais mais si je le fait avec des personne que je connais et qui ne veule pas d'argent pour le faire.
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Ca m'etonnerait qu'ils aient des serveurs chez eux et des noms de domaine gratuits ...
0

Non je ne fait pas de copié-collé d'autre site sa serait du plagia, donc oui je pensse qu'il me faudrait un rédacteur gratuit.

J'en avais un mais sa ne me satisfesait pas tellement.Alors je préfére crée un site.
-1
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

Ok, donc pour bien te comprendre, il te faut :

Un hébergement gratuit + un site gratuit + un nom de domaine gratuit + un rédacteur gratuit, c'est bien ça ? Sinon, tu compte monétiser ton site avec de la pub pour amortir un peu les frais ?
0

Oui c'est ça.
Non.
0
Utilisateur anonyme

Moi je veux être ton rédacteur et je te paye 1.000€ si tu m'engage evidament je demande aucune rémunération je fais que du bénévolat.
0