Première recharge de lecteur mp3 interrompue
Fermé
demandedaides
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
1 oct. 2011 à 17:15
demandedaides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 13:29
demandedaides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 13:29
A voir également:
- Première recharge de lecteur mp3 interrompue
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
1 oct. 2011 à 17:40
1 oct. 2011 à 17:40
Rien de grave.
Rassurez-vous.
Il est demandé de faire une recharge complète, parce qu'il faut bien arrêter quelque part.
Et les appareils d'aujourd'hui savent stopper la charge lors que la batterie est pleine (et ce seuil est facile à détecter). Et il y a certainement un voyant qui vous indique que la charge est terminée.
Votre charge a été interrompue, pas de soucis, il vous suffit de remettre votre lecteur en charge, et l'opération s'arrêtera d'elle même.
Par contre, ce que n'aime pas les batteries, ce sont des décharges trop profondes.
Beaucoup d'appareils sont équipés d'un système qui arrête l'appareil à un certain niveau de décharge (15 à 20 % de la capacité de la batterie).
Mais ce seuil est très difficile à mesurer et il est préférable de toujours maintenir un niveau de charge élevé.
Personnellement, j'utilise des batteries depuis bien longtemps, et je les tiens pendant des années.
On trouve maintenant des chargeurs "intelligents" très performants.
Assez bavardé, maintenant que les batteries sont pleines, je vais vous laisser écouter votre musique favorite.
Cordialement.
Rassurez-vous.
Il est demandé de faire une recharge complète, parce qu'il faut bien arrêter quelque part.
Et les appareils d'aujourd'hui savent stopper la charge lors que la batterie est pleine (et ce seuil est facile à détecter). Et il y a certainement un voyant qui vous indique que la charge est terminée.
Votre charge a été interrompue, pas de soucis, il vous suffit de remettre votre lecteur en charge, et l'opération s'arrêtera d'elle même.
Par contre, ce que n'aime pas les batteries, ce sont des décharges trop profondes.
Beaucoup d'appareils sont équipés d'un système qui arrête l'appareil à un certain niveau de décharge (15 à 20 % de la capacité de la batterie).
Mais ce seuil est très difficile à mesurer et il est préférable de toujours maintenir un niveau de charge élevé.
Personnellement, j'utilise des batteries depuis bien longtemps, et je les tiens pendant des années.
On trouve maintenant des chargeurs "intelligents" très performants.
Assez bavardé, maintenant que les batteries sont pleines, je vais vous laisser écouter votre musique favorite.
Cordialement.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
2 oct. 2011 à 08:43
2 oct. 2011 à 08:43
Si vos inquiétudes sont levées, pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Cordialement.
Cordialement.
demandedaides
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 13:29
2 oct. 2011 à 13:29
Bonjour,
merci pour votre réponse,
même si votre réponse est rassurante j'attendais aussi d'autres avis.
merci pour votre réponse,
même si votre réponse est rassurante j'attendais aussi d'autres avis.