Probleme cle usb

cram1954 Messages postés 67 Statut Membre -  
cram1954 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme avec ma cle usb elle est bien reconnue pilote sont installe j'ai des logiciel dessus quand je veux installer messages d'erreur ( The contents of files cannotsbe impacked.The executable you are attempting run has been corrupted. please obtain another copy of the file,verify its integrity, and try again) ce sont des logiciel drivers pour ma carte nvidia et pour l'audio realteck impossible de les installées .Déja recommencer plusieurs fois opérations avec d'autres telechargement ???? Merci de me donner un coup de main PS j'ai aussi everest sur ma cle impossible de l'installer a bientôt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie de faire fonctionner les logiciels contenus dans ta clé après les avoir copiés sur ton disque dur.
0
cram1954 Messages postés 67 Statut Membre 3

Salut j'ai essayer cela ne fontionne pas merci quand même,j'attend d'autres solutions suis désespérer donner moi un coup de pouces merci a très bientôt
0
cram1954 Messages postés 67 Statut Membre 3

Re bonjour voila j'ai essayer me mettre everst via ma clé usb qui fontionne pas de probleme l'installation a commencer et ensuite j'ai eu ce message (The setup file are corrupted.Please obtain a new copy of the program) j'ai essayer sur le pc de ma femme et cela fontionne grrrrrrrrrrrr merci du coup de pouces
0