Pas de Son Hdmi Pc vers TV

Fermé
atbcmw Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - Modifié par atbcmw le 2/10/2011 à 23:17
atbcmw Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 23:18
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de brancher mon PC (displayport) à mon ampli DENON AVR-1911 via HDMI, lui-même relié à la TV par HDMI. Puisque j'ai remplacé le décodeur canal sat par ce branchement, je suis à peu près certain qu'il n'y a pas de problème de redirection de signal, audio comme vidéo.

Cependant, je ne reçois que l'image sur la TV. Le son ne passe pas par mes enceintes reliées au DENON comme cela devrait être.
Pourtant, dans le sous-menu son du panneau de configuration, l'ampli apparaît bien, réglé par défaut, et mieux encore, dans le mélangeur de volume, on voit clairement que le son est envoyé !

Je viens donc demander de l'aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

atbcmw Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 23:18
J'ai trouvé mon problème : mon adaptateur displayport HDMI ne supporte pas l'audio. Méfiance donc.
0