Problème de lecture appareil photo via USB
Oliv'
-
Oliv' -
Oliv' -
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer mon PC sous Windows XP édition familiale SP3 afin que celui-ci me permette de télécharger via la connexion USB les photos de mon Canon EOS 550d. La carte est une SanDisk SDHC de 8 GB.
L'appareil photo est reconnu car il me propose de choisir le programme avec lequel je veux travailler mais me présente une liste vide alors que EOS Utility est installé. De même impossible d'accéder aux photos via l'explorateur ou les fonctions spécifiques APN de Windows.
Quelqu'un a une idée?
je n'arrive pas à configurer mon PC sous Windows XP édition familiale SP3 afin que celui-ci me permette de télécharger via la connexion USB les photos de mon Canon EOS 550d. La carte est une SanDisk SDHC de 8 GB.
L'appareil photo est reconnu car il me propose de choisir le programme avec lequel je veux travailler mais me présente une liste vide alors que EOS Utility est installé. De même impossible d'accéder aux photos via l'explorateur ou les fonctions spécifiques APN de Windows.
Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Problème de lecture appareil photo via USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Sur un PC portable avec XP Pro je ne rencontre aucun problème.