Urgent problème de boîte mail
Wauwore
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un GROS GROS problème de boîte mail avec mes parents... Je vous explique le problème. Nous avons deux ordinateurs fixes. Un qui est sur windows XP et un sur windows 7 (je ne sais pas si cela a un rapport mais bon, je précise quand même) en fait, une fois, j'ai fait une mauvaise manipulation et la boîte mail de mes parents (mozilla thuderbird) s'est transférée sur l'autre ordinateur (microsoft outlook). J'ai un ami qui m'avait dit de réinstaller thunderbird sur l'ordinateur avec windows 7 et le problème a été résolu...
Maintenant, aujourd'hui, j'ai ouvert une autre boîte mail et je ne sais pas par quelle magie la boîte mail de mes parents s'est de nouveau transférée sur l'autre ordinateur avec microsoft outlook... Mon papa est énervé, je n'ai pas l'impression d'avoir fait de mauvaise manipulation mais, maintenant, mon papa ne peut plus accéder à sa boîte mail à partir de son ordinateur et c'est de ma faute... C'est assez URGENT...
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, sinon, demandez moi...
Vous m'aideriez beaucoup...
Merci d'avance....
RÉPONDRE
Maintenant, aujourd'hui, j'ai ouvert une autre boîte mail et je ne sais pas par quelle magie la boîte mail de mes parents s'est de nouveau transférée sur l'autre ordinateur avec microsoft outlook... Mon papa est énervé, je n'ai pas l'impression d'avoir fait de mauvaise manipulation mais, maintenant, mon papa ne peut plus accéder à sa boîte mail à partir de son ordinateur et c'est de ma faute... C'est assez URGENT...
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, sinon, demandez moi...
Vous m'aideriez beaucoup...
Merci d'avance....
RÉPONDRE
A voir également:
- Urgent problème de boîte mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Plus c'est urgent, plus il faut faire attention au choix du forum !
Alors j'ai transféré ton message au bon forum ...
Alors j'ai transféré ton message au bon forum ...
hello
il faut que Outlook ou Thunderbird soient configurés pour laisser les mails sur le serveur:
Laisser une copie des messages sur le serveur avec Outlook
Laisser une copie des messages sur le serveur avec Thunderbird
il faut que Outlook ou Thunderbird soient configurés pour laisser les mails sur le serveur:
Laisser une copie des messages sur le serveur avec Outlook
Laisser une copie des messages sur le serveur avec Thunderbird