Infecté par le virus "google redirect"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Infecté par le virus "google redirect"
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
44 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par DemonKlyd le 3/10/2011 à 04:06
Modifié par DemonKlyd le 3/10/2011 à 04:06
sûrement parce que j'ai déjà un vrai firewall d'installé, antivir et un VPN, et que mon netbook n'a pas besoin d'être pollué par un centre de sécurité dont tous les outils sont désactivés (et qui par conséquent se sent obligé de me rappeler régulièrement que "attention firewall windows désactivé, etc... patatipatata" dès que son processus est autorisé !!!!?? Je le désactive donc depuis l'outils de gestion des services. En ce qui concerne les màj windows, je les fais manuellement. Par contre, j'ai du mal à voir le rapport avec le virus google redirect? Et ça ne m'explique pas l'écran bleu (le premier sur ce pc depuis son achat il y a 3 ans) que ton prog m'a causé...
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 10:52
3 oct. 2011 à 10:52
si tu n'as pas besoin d'un centre de securité tu n'as pas besoin d'etre desinfecté...dans ce cas...au moindre probleme tu n'es pas averti et ton pc devient un gruyere
de plus antivir ne vaut plus grand chose à l'heure actuelle....
de plus antivir ne vaut plus grand chose à l'heure actuelle....
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 23:04
3 oct. 2011 à 23:04
le truc c'est que ce "virus" a été involontairement installé par moi-même avec un autre programme, donc même avec le meilleur antivirus du monde, à partir du moment où c'est l'usager qui valide y'a plus rien à faire... Et quelqu'un qui prône l'utilisation du centre de sécurité windows... juste "wow", il m'a fallu attendre 2011 pour trouver cette personne. hum.
Par ailleurs, si antivir était si mauvais, il aurait été incapable de me trouver 3 virus hier après un scan complet. En effet, je me suis rendu compte que j'étais en version 9 (je suis complètement en faute sur ce coup-là), j'ai donc de suite installé la version 10 et ses mises à jour, et là comme par hasard il me trouve 3 virus... TR/Dldr.Tracur.AF.87, TR/Dldr.Tracur.AF.71 et SPR/Tool.Hardoff.A
Tous supprimés.
Conclusion, antivir ne "vaut peut-être plus grand chose" comme tu dis, mais lui au moins à fait quelque chose de concret, contrairement à tes programmes de scan... (dont un qui a fait planté le PC comme c'était jamais arrivé).
Je préfère donc te remercier pour ce que tu as fait pour moi et définir ce problème comme étant résolu, car là on va vite tourner en rond...
Merci pour tout donc! :)
Par ailleurs, si antivir était si mauvais, il aurait été incapable de me trouver 3 virus hier après un scan complet. En effet, je me suis rendu compte que j'étais en version 9 (je suis complètement en faute sur ce coup-là), j'ai donc de suite installé la version 10 et ses mises à jour, et là comme par hasard il me trouve 3 virus... TR/Dldr.Tracur.AF.87, TR/Dldr.Tracur.AF.71 et SPR/Tool.Hardoff.A
Tous supprimés.
Conclusion, antivir ne "vaut peut-être plus grand chose" comme tu dis, mais lui au moins à fait quelque chose de concret, contrairement à tes programmes de scan... (dont un qui a fait planté le PC comme c'était jamais arrivé).
Je préfère donc te remercier pour ce que tu as fait pour moi et définir ce problème comme étant résolu, car là on va vite tourner en rond...
Merci pour tout donc! :)
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 3/10/2011 à 23:35
Modifié par g3n-h@ckm@n le 3/10/2011 à 23:35
ok à bientot.
reste à savoir où ont ete trouvées les infections tracur....
en attendant antivir n'empechait pas les redirections et mes outils , si !! ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
reste à savoir où ont ete trouvées les infections tracur....
en attendant antivir n'empechait pas les redirections et mes outils , si !! ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤