Wlm 2011 connection automatique impossible
memoryram
Messages postés
443
Statut
Membre
-
raxels -
raxels -
Bonjour,
Mon windows live messenger ne me connecte pas automatiquement.
J'entre mes informations et je coche les deux cases dès que je redémarre mon ordi, windows live messenger s'ouvre avec mes informations déjà entré, mais il ne se connecter pas automatiquement faut que j'appuis sur se connecter.
merci de m'aider
Mon windows live messenger ne me connecte pas automatiquement.
J'entre mes informations et je coche les deux cases dès que je redémarre mon ordi, windows live messenger s'ouvre avec mes informations déjà entré, mais il ne se connecter pas automatiquement faut que j'appuis sur se connecter.
merci de m'aider
A voir également:
- Wlm 2011 connection automatique impossible
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gmail connection - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
18 réponses
si tu parle autre outils dans windows live messenger je n'ai pas cette option dans l'oglet connexion
j' ai wlm2009, p-e que la disposition ou les couleurs sont différentes, mais tu as surement une case que tu peux cocher pour "exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et les trois cases sur la page d'acceuil sont cochés?
regarde ici :
http://www.francis-guillot.fr/article-comment-reparer-ou-supprimer-une-application-windows-live-messenger-windows-live-mail-etc-52969751.html
regarde ici :
http://www.francis-guillot.fr/article-comment-reparer-ou-supprimer-une-application-windows-live-messenger-windows-live-mail-etc-52969751.html
ouai mais avec la version 2011 c'est seulement deux.
j'ai déjà essayé de le réparer et de le réinstaller.
j'ai déjà essayé de le réparer et de le réinstaller.
essaye de supprimer tous les fichiers temporaires avec les outils windows ou ccleaner et initialise IE
Je crois que je vien de trouver mon problème,
mon windows live messenger ouvre trop vite avec mon ssd et je ne suis pas encore connecté à internet quand mon wlm ouvre.
j'ai essayé d'ouvrir wlm 2011 après être connecté et il se connect automatiquement.
est-ce qu'il y a une option se connecter automatiquement quand je suis sur internet avec windows live messenger 2011. merci.
mon windows live messenger ouvre trop vite avec mon ssd et je ne suis pas encore connecté à internet quand mon wlm ouvre.
j'ai essayé d'ouvrir wlm 2011 après être connecté et il se connect automatiquement.
est-ce qu'il y a une option se connecter automatiquement quand je suis sur internet avec windows live messenger 2011. merci.
options > retourne dans la config de connexion, on en déjà parlé
il apparait que tu lances ton adslbox et le pc en même temps, or la plupart des internautes ne coupe jamais la box puisque le téléphone Voip passe par la box
il apparait que tu lances ton adslbox et le pc en même temps, or la plupart des internautes ne coupe jamais la box puisque le téléphone Voip passe par la box
il m'est de + en + difficile de te suivre, parce que la carte réseau est activée et connectée au démarrage du pc avant que wlm se lance, il ne devrait pas y avoir de délai pour que wlm puisse se connecter
bonjour, j'ai exactement le même probleme que vous, MSN qui ne se connecte qu'après activation du reseau. Personellement, je pense qu'il s'agit d'un probleme d'anti virus qui empeche la connection au net avant qu'il ne soit completement chargé, ce qui semble être un bon moyen d'éviter d'attraper des virus en veux-tu en voilà... Personellement j'utilise Avast et vous ?
Bien sûr, je n'ai aucune certitude sur cela donc si vous aussi constatez ce genre de souci, partagez ;)
merci
Bien sûr, je n'ai aucune certitude sur cela donc si vous aussi constatez ce genre de souci, partagez ;)
merci